Déclenchement

mél - 22 févr. 2009 à 10:00
 doudou - 22 févr. 2009 à 15:39
Bonjour,
ma date d'accouchement et prévu pour le 24 fev 2009 cé mon 3 ème bébé je néjamais été déclencher et je voulais savoir si la sage femme me déclenchera le 24 Fev. je me pose beaucoup de question merci pour vos réponse.

2 réponses

bonjour,
en ce qui me concerne, mon terme théorique était le 01/06/08. arrivée à cette date: toujours rien! on m'a fait une écho et un monitoring pour voir si tout allé bien, ce qui était le cas. jesuis rentrée chz moi et j'ai dû y returner 48 h aprés et là par contre je n'avais presque plus de liquide amniotique et on a du me declencher l'accouchement.
j'ai été hospitalisé à 17h et la on m'a introduit un ballonet pour decoller le col et declencher les contractions. c comme une sorte de ballon qu'ils gonflent d'eau.
un conseil vide ta vessie avant car moi ça m'a fait tres mal alors que ma collegue de chambre avait uriné avant et n'a rien senti.
ensuite ça a travaillé toute la nuit (je n'ai pratiquementrien senti) et le matin j'étais bonne pr le bloc et pour la péri.
pour ma collegue ça n'a pas fonctionné et on lui a appliqué un gel, les contractions ont été plus fortes et finalement elle a accouché avant moi.
voilà j'éspere t'avoir bien renseigné! ne stresse pas trop!
1
bonjour, il faut poser la question au gyneco, d'ailleurs normalement on est suivit regulierement a la fin de grossesse surtout autour du terme, si il y a aucun signe d'arrive, plus tu passe la date d'accouchement plus c dangereux, alors je pense que tu devrai tel la gyneco
bises
0