Transfert embryons

chacha - 22 févr. 2009 à 11:54
 noellane 972 - 13 févr. 2011 à 15:21
Bonjour,
j ai fai un trnsfert embryons ya 8jles premier jour javai tre mal o ventre ca me tirer jai des douleurs au ovaire kom si ke jetai en periode ovulation mai sein mon fai tre mal et depui hier plu rien jai des brulure d estomac tre forte ki m empeche de dormir mai je pense ke tou ca c les medoc je pren 40mg de cortancyl c un medoc pour eviter les fausse couche j essaye di croire jai 30an et je sui a ma 10fiv et jai u 2 grossesse 1ERE je lai perdu a 4moi il avai des malfomation et le deuxieme dans la trompe pa de chance mai la kan jai u mon transfert de 2 embryons au lieu de me les metre au bou de 2j on na atendu 5jour pour voir si il evoluer bien mon gygy ma di ke si les embryon tener pa c ke cetai mon uterus ki ne les laisser pa saccrocher je sui en stress mai je souhaite ce malheur a personne c tlmen dur de vivre une histoire kom ca surtou kan ya pa resulta mai traitmen ce passe tre bien et j obtien beaucou d embryons max 17 et min 13 mai cete foi si jen nai u ke 2 de parfai et ca ma fai peur je me sui di ke c peu etre a cause de mon age bref tou ca pour dire ke ca fai des anne ke je fai ca toujour les meme symptomes je souhaite a toute les femmes ki desire un enfants un gro ++++++++++++++++++++++++++++++++ ke dieu vou aide mai si ya une personne dan mon cas me repondre merci a bientot

23 réponses

je suis désolé pour vous, moi jai 19ans mon petite amie me réclame un enfant, mais le probléme jai apris que je ne pourait jamais avoir d'enfant. Je ne lui et rien dit ,comment lui dire a un mec qui réve abselument un enfant , je nose +le regardé dans les yeux, hier je l'ai quiter mais je pouvait lui dire pk
0
salut
dans la vie tout problem a solution cela ne sert a rien de fuir .pense tu rester seule dans la vie sans creer une famille ?vaut mieux a19ans que 40ans bon courage
0
bonjour ,aujourd hui cela fait 4 j de transfert de2 embryons
0
Bonjour Tania,eh bien moi je ne me décourage pas.Après l'échec de Février,j'ai remis ça.j'ai refait le traitement pour la fiv.j'ai fait ma ponction d'ovocytes le 15juin. le transfert d'embryons le 17.là j'attends le 29juin pour faire ma prise de sang.J'ai eu beaucoup plus mal qu'à la première fiv,j'avais d'énormes points de cotés et surtout très mal aux ovaires après la ponction.J'ai pris bcp de recul quant à ma deception de février et j'essaie de vivre sans trop y penser(j'ai bcp d'occupation,je suis entrain de créer une équipe de foot avec mon mari).
Là ou je suis contente c'est qu'on a pu congeler 2 embryons car mon traitement s'est avéré efficace.j'ai 37ans et demi,je voudrais bien que ça fonctionne ctte fois-ci!!! sinon eh bien je recommencerai en Octobre.j'ai 2 enfants mais mon jeune mari(26) n'en a pas et il en veut un plus que tout!! alors l'amour m'aide à supporter ce dur moment.Je t'embrasse.a bientot.
-1
bonjours yolland je suis dans le meme cas que toi moi aussi j attend le 29 pour ma pds j avais le transfert le 17 de 3 embroyons mais depuis avant hier j avais des pertes noires des fois un peu rose et j'ai mal de temps en temps en bas de ventre comme si j allai avoir mes regles je suis stressé et j'ai rien a faire que d attendre le resultat apres demain
je te souhaite la reussite et d avoir un beau enfant pour le bonheur de ton mari bon chance
tiens moi au courant la lundi
a bientot
0
Bonjour,

je suis trés contente de trouver ce site , et ca me reconforte unpeu,
moi hier j'ai fais 1 transfet de 2 embryon et le medecin a dit qu'il etait beau , moi j'ai quitté la clinique aprés 1 heure et demi aprés le transfert et depuis je ne bouge pas de mon lit
est ce que j'ai mal fait de quitter aussi vite la clinique ?
comment me comporter pendant ces 15 jours , merci de me donner un maximum de conseil et des choses à eviter
merci pour votre reponse
0
je te souhaite la bonne nouvelle que que vous soyez heureux
bonne chance
0
yolande 37 > maya
29 juin 2009 à 08:25
bonjour maya, voila on est lundi,je vais partir faire ma prise de sang dans 30minutes. je suis très nerveuse.j'ai peur d'une réponse négative car j'ai des douleur dans le bas ventre avec des points de coté comme si je vais avoir mes règles.Mais pas de sang.a ma première fiv j'avais eu mes regles 2 jours après la prise de sang.je reviens cet après midi vous demander mon résultat.courage à toutes pour ce que nous vivons.
0
yolande 37 > fez
29 juin 2009 à 08:31
Bonjour Fez, que te dire après un transfert il faut rester tranquille 2 jours ,personnellement moi je suis restée couchée dans mon canapé.Ensuite tu te comportes normalement.Si la nidation doit se faire,elle se fera quoi que tu fasses.Evites cependant les gros efforts tout de meme par mesure de sécurité.moi je pars faire ma prise de sang ,je saurai cet après midi si ca a fonctionné.Entre ma 1ère et ma 2ème fiv il y a eu du changement,la 1ère j'ai été dirigée dans une chambre pendant 2h après le transfert.et pour la 2ème je suis restée couchée un quart d'heure et ensuite on m'a dit que je pouvais partir.courage.
0