Lombalgie importante

mumu - 22 févr. 2009 à 14:05
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 22 févr. 2009 à 17:38
Bonjour,
je me permets d ecrire car j'ai des douleurs de dos j'ai un scanner et on m a diagnostiquer une protusion de la l4 et l5 j'ai deja eu une infiltration avec un rhumatologue et une autre infiltration sous scaner mais sans resultat j'ai de plus en plus mal je dois infiltrer un centre de reeducation fonctionnel une prise en charge va etre faite mais les medecins me disent que je pourrais plus exercer mon trvail (je travaille en usine)donc plus porter de lourd mais que puis je fairecar il n y a pas de poste amenager a mon usine
peut etre faire un autre trvail mais vu la tournure actuel de la vie je ne me vois pas trouver un travail moins penible d autant plus que j'ai 37 ans.
est ce que quelqu un pourrait me conseiller.merci d avanvce
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
22 févr. 2009 à 17:38
Bonjour
,
En as tu parle a ta medecine du travail ????
http://www.atousante.com/aptitude_inaptitude/amenagement_du_poste_de_travail_reclassement_professionnel
Il arrive quelque fois que certaines directions non favorable a des amenagement de postes therapeutiques fassent un peu preuve de mauvaise foi ...

Je ne vois pas comment quelqu'un sur ce foorum pourrait te dire ne te connaissant pas (competances et motivations ...) ,n'etant pas employeur,ni recruteur,quel type de poste te plairait ....

Desolee de ne pas t'eclairer plus ...:o)
0