Mauvaise circulation

Fermé
mathilde - 22 févr. 2009 à 15:38
 sylver - 28 mars 2011 à 19:53
Bonjour,
j'ai les mains rouge voir violette et une mauvaise circulation sangine dans les jambes et les pieds principalement en hiver ;que puis je faire et existe t'il des remedes ?
merci de votre aide .

8 réponses

Salut, je vois ce que tu as
il faudrai que tu fasse une prise de sang car si tu manifeste des douleur au niveau des mains et des pied, ceux ci etant rouge - violet. Surtout en hiver. Il se peut que se soit le symdrome de réno. Il necessite un traitement a vie dans certain cas, dans d'autre il peut etre juste passager. Il faut que tu consulte ton medecin traitant, renseigne toi auprés de lui sur le symdrome :)
3
oui mais justement je n'ai pas de douleurs ... et je n'ai que 15 ans !!
0
bonjour je ne pense pas du tout que cela soit le symdrome de réno cela serait uniquement les doigts et pas rouge mais blanche et j en suis méme certaine et le symdrome ne fait pas mal les bouts de doigts blanchissent c'est tout oui il y a un reméde ton médecin ordinaire saura te prescrire
0
Le traitement peut etre a vie ou passager. Si le traitement est a vie les medicament continueront a faire effet, de tout maniere mtn il y a beaucoups de traitement different alors d'ici a ne plus a en avoir rassure toi tu as de la marge ^^. Mais dans tout les cas peur ou non vas voir ton medecin c'est preferable =)

Et tiens nous au courant =)
2
Bonjour,

Je viens de lire votre mesage, j'ai connu plusieurs personnes dans une situation identique. après la prise d'une bonne Boisson Fonctionnelle, beaucoups de RESULTATS sur l a circulation sanguine et un bien-être global.
je vous mets un lien ou vous pouvez découvrir cette fabuleuse boisson.

http://www.magvir.com/distributeur/pres-marierosewenzel/index.html

dans le souhait de vousapporter une aide Naturelle. CHRISTA
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:48
bonjour
et bien il faut peut etre bien consulter, non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive malheureusement pas à aller sur le lien ...
comment s'appelle cette boisson et s'avez vous ou je peux la trouver ?
merci de votre aide .
0
Tu as 15 ans mais le syndrome apparait a l'adolescence, voir plus tard chez certaine personne. Va voir ton medecin général il saura te dire ce que tu as. On ne te donnera que des suppositions, voir meme te dire des erreurs. Si tu veux vraiment savoir ton medecin saura t'orienté vers un traitement adapté. Ne prend pas au pif, renseigne toi. Et si ton medecin ne peut pas te prendre avant un moment, va a la pharmacie, explique ton soucis, il te donnerons un medicaments pour soulager sans ordonnance, en attendant que tu est un rendez vous.
Ne patiente pas trop avant d'aller le voir, la santé est importe.

bonne journée :)
0
merci de votre aide , mais j'ai peur que si je commence deja à mon age de prendre des medicaments ils ne fassent plus effet plus tard ... on m'a dis que ce genre de médicaments se prennaient a vie ...
je pense que c'est héreditaire car ma maman a elle aussi une mauvaise circulation sanguine .
bonne soirée
0
il faut que je trouve le temps de prendre un rdv =) et que qqun puisse mis emener aussi ( ce ne sera pas demain la veille ) =) en tout les cas merci de votre conseil .
0