Perdus mes jumeaux a 13semaine

lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 23 févr. 2009 à 09:20
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 14 mai 2009 à 15:00
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site,
voila pour la première fois je tombe encenite de jumeaux le 9 janvier il y avait leur activitées cardiaque, j'était heureuse comme toute, puis j'ai eu la grippe et quand j'ai eu rendez vous chez mon gyneco le 30 janvier leurs petit coeurs avaient arréter de battre. j'ai du subir une aspiration+curtage, depuis je ne pense qu'a retomber encenite meme si mon mari ne veut pas nous avons deja 10 enfants, mais je ne peux pas rester sur ce terrible dieuls que je n'arrive pas a chasser de mes idées. j'avais commencer a tricoter pour eux et je ne veux pas arreter meme si je me dit qu'il est peux problable que je me retrouve enceinte de jumeaux de nouveau.
si vous avez des conseils a me donner, ils seront les biens venus. merci
A voir également:

33 réponses

lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
9 mars 2009 à 18:04
prend bien toi ange35, et surveille que tu ne monte pas trop en température, car néfaste pour tous embryon autrement mon morale est au plus haut. gros bizou et prend bien soin de vous deux
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
9 mars 2009 à 18:34
Coucou ca va je suis monté jusque 38,2 seulement mais c'est surtout ma gorge qui me fait mal et des fois quand je tousse ca me fait mal dans le bas du ventre (niveau des contractions) mais je me soigne puis dans la semaine ca ira mieux, enfin j'espere... bises
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
10 mars 2009 à 07:09
salut, j'espere que cela ira mieux pour toi, car etre malade n'est pas de tout repos. moi aujourd'hui c'est le grand jour, je rentre avec l'espoir de concevoir un bébé dans peu de temps car vu mon age (38) consevoir un bébé devient en téhorie un peu plus difficile mais l'avantage et que on peut avoir un peu plus de chance d'avoir des grossesse gemellaire. gros bizou c'est l'heure j'y vais. je vous tiens au courant.
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
10 mars 2009 à 09:22
Coucou, non c'est pire depuis hier soir j'ai 39,4 de fievre, j'ai froid, j'ai mal partout ainsi qu'a la tete, toujours rhume et cette toux qui me fais mal a la poitrine . Je vais voir mon medecin a 11H30.
J'attends de tes nouvelles des ton retour. Bises
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
10 mars 2009 à 15:59
ce matin, clouée dans le canapé avec mes 2 loulous tellement j'avais froid et mal partout. en fait j'ai une bonne sinusite, super!!!! j'ai fait ma petite sieste et ca va mieux mais les paquets de mouchoirs y passent et je suis sous medocs pendant max 8 jours. Voila bises
0
Coucou!
j'espére que tu iras mieux d'ici la fin de la semaine, surtout repose toi bien!! pour moi , ce matin je suis partis à l'hopital pour donner les resultat de prise de sang sur le taux BHCG QUI 0 BOCOU DIMINUER. Je suis vraiment déçus!! mais bon c la vie!!byebye!! ( avec des news positif++)!
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64 > lha12
11 mars 2009 à 08:21
Coucou, oui j'espere que j'irai mieux surtout que vendredi soir, on a un apero pour un anniversaire et je tiens a etre presente, on doit annoncer BB3 au reste de la famille. Aujourd'hui ca va mieux, petit mal de tete et mouchoirs qui y passent mais moins qu'hier. Les autres symptomes sont partis, ouff!! puis j'ai passer une bonne nuit.
sincerement dommage pour toi mais comme tu dis c'est la vie et faut positiver, je sais plus facile a dire qu'a faire.
On se tiens au courant bises
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
11 mars 2009 à 15:56
coucou, je suis sincérement contente pour toi, moi je suis resortie de la clinique aujourd'hui, on ne parle plus de ces petits problèmes, maintenant je ne pense qu'aux nouveaux essai bébé qui vont marcher. gros bizou
0
Salut!
Je suis hyper contente pour toi , j'espére ke tes voeux vont ce réaliser, je suis entierement sur que sa va marcher, pour moi j'atend la prochaine ovulation et on verra!!Je vous souhaites ke du bonheurs les filles, Allez courage!! byebye!!
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
11 mars 2009 à 21:09
Ah des bonnes nouvelles ca fait du bien!! n'est ce pas??? allez courage et on positive!!!! je vous embrasse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
12 mars 2009 à 07:33
coucou les filles, oui c'est vraie que les bonnes nouvelles donnent du baume au coeur et je suis deja en active.
j'espere que cela fonctionnera ce mois ci sinon eh bien ce sera le mois prochain. je te souhaite aussi bonne chance à toi iha12 pour ton ovulation et toi ange35 prend bien soin de vous deux gros bizou
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
18 mars 2009 à 08:09
Coucou, comment allez vous? moi ca y est depuis dimanche apres midi, je vais mieux. je reprends gout aux aliments et ne suis plus malade; Ca a été au tour de mon fils mais il va deja mieux. Les nuits on été dur mais la 1ere nuit ou il ne sait pas reveillé, ca fait du bien. Plus de nausées, ca c'est cool. Enfin voila et vous? bises
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
21 mars 2009 à 10:38
kikoo, comment aller vous moi grosse fatigue pas de rdc en vue pour le moment, je crois avoir eu une ovulation car glaire blanc donc j'ai fais ce qu'il fallait maintenant j'attend car lundi prise de sang - mais c'etait pour voir si mon taux était redevenu normale. je croise les doigts pour avoir bientot un +++++. je suis heureuse que tu vas bien ainsi que ton petit bout de chou. je croise les doigts aussi pour iha 12 j'espere qu'elle aussi aura bientot un +++++. je vous embrasse et attend de vos nouvelles
0
Salut les filles!!
que des bonnes nouvelles je suis trés heureuse pour vous, j'espére kon ira jusqu au bout (y a pas de raison)!
Il fait beau dehors je vais sortir mes enfants cet aprés midi et sa me fera aussi du bien! PROFITER DU SOLEIL!!
Je vous embrasse trés fort les filles, on se tien au courant!! a bientot!
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
21 mars 2009 à 14:47
Coucou, ici aussi tout va bien. Mon fils n'est plus malade et moi je profite de ma grossesse a fond. Plus du tout malade, plus de nausées, tout va bien. Nous aussi on va profiter du soleil cet aprem et demain barbecue. Je vous souhaite un bon week end et en attente de vos nouvelles +++++ tres vite. bises
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
23 mars 2009 à 11:36
kikoo, quelques mots pour vous dire que je vais bien et pour prendre de vos nouvelles qui j'espere sont bonnes
je vous embrasses en attendant de vos nouvelles
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
25 mars 2009 à 08:09
CC, juste un petit message pour vous dire aussi que tout va bien, hormis un enterrement cet aprem qui abaise un peu le moral mais coté grossesse tout va bien. Mon ventre s'arrondit de jour en jour et je commence a faire le tri dans mes pantalons. hihi. J'en profite a fond. Je ressens des petit coups par moment mais j'ai hate de vraiment sentir bb bouger. Et j'ai surtout hate aussi d'etre au mois de mai pour connaitre le sexe du bébé. Je vous fais de gros bisous.
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 16:56
cc, moi aussi sa va. j'ai des douleurs dans le bas du ventre, grosse fatigue petite perte marron mais autrement, tout va bien. pas de rdc en vu pour le moment. je te presente mes condoléence pour cet enterrement. je vous fais une biz et attend de vos nouvelles prochainement.
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
26 mars 2009 à 08:55
CC, voila c'etait long et l'eglise etait remplie, waouh, c'est cas de le dire. maintenant la vie continue.
bises.
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
21 avril 2009 à 09:55
Coucou les filles. je venais aux nouvelles??? Moi ca va très bien, je suis en pleine forme, j'entame mon 5è mois, mon ventre s'arrondit de jour en jour. Juste dur dur de faire comprendre a mon petit lou de 2 ans qu'il va etre grand frere. Quand je lui fait montrer mon ventre et que je lui explique (du moins j'essaye), il me réponds d'un ton ferme NON!! j'espere que dans ses derniers mois, ca ira en ++++.
Sinon, le 13 approche très vite et nous serons enfin les sexe du bb (s'il ne se cache pas lol).
Voila pour moi en résumé.
Et pour vous, quoi de neuf??
Je vous embrasse.
0
Salut ange35 !! comment vas tu, je vois ke tu péte la péche c bon signe et ke sa continue ainsi, bin moi j'atten ma periode d 'ovulation et j'attak!! j'espére tomber enceinte de mon quatrieme. mes enfants son impatien d'avoir un bébé à la maison, je vous laisse car mes loulou on faim je vous embrasse trés for et à la prochaine fois avec de bonne nouvel, by les filles!!
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64 > lha12
14 mai 2009 à 15:00
Coucou les filles!! alors quelles sont les nouvelles?? Moi tout va bien, un peu dur avec le boulot (fatiguée) mais bon sinon ca va. Puis je voulais vous annoncer que tout va bien pour bb et que c'est une fille. Voila en attente de vos nouvelles, je vous fais de gros bisous....
0