Perdus mes jumeaux a 13semaine

lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 23 févr. 2009 à 09:20
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 14 mai 2009 à 15:00
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site,
voila pour la première fois je tombe encenite de jumeaux le 9 janvier il y avait leur activitées cardiaque, j'était heureuse comme toute, puis j'ai eu la grippe et quand j'ai eu rendez vous chez mon gyneco le 30 janvier leurs petit coeurs avaient arréter de battre. j'ai du subir une aspiration+curtage, depuis je ne pense qu'a retomber encenite meme si mon mari ne veut pas nous avons deja 10 enfants, mais je ne peux pas rester sur ce terrible dieuls que je n'arrive pas a chasser de mes idées. j'avais commencer a tricoter pour eux et je ne veux pas arreter meme si je me dit qu'il est peux problable que je me retrouve enceinte de jumeaux de nouveau.
si vous avez des conseils a me donner, ils seront les biens venus. merci
A voir également:

33 réponses

salut
moi aussi j'ai perdu mes jumeaux le 27/08/2008 j etais de 5 mois et demi de grossesse il m ont fait accouche par voix naturel j'ai aussi du mal a remonte la pente mais je ma croche en me disant que la prochaine fois sera la bonne il ne faut pas perdre espoir . normarlement on devrait remettre sa au mois de mars .
garde espoir bisous
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 févr. 2009 à 07:30
je te remercie, moi je n'est pas attendu et je ne prend pas de pillule et j'ai des rapport avec mon mari, j'espere tomber de nouveau enceinte rapidement, meme si je n'est pas la chance d'avoir de nouveau des jumeaux.
beaucoup de personne de mon entourage pense que je ne devrais pas retenter d'etre enceinte, en effet ayant deja 10 enfants ils pensent que j'en est assait moi je ne pense pas comme eux. j'espere etre de nouveaux enceinte dans quelques jpurs. je ne c'est pas quand a eu lieu mon ovulation donc j'attend. je te souhaite toi aussi de réussir au mois de mars et que tous ce pas bien. bizou
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
25 févr. 2009 à 08:05
Bonjour,
ma cousine est passé par la aussi, elle a perdu ses jumeaux car plus d'activité cardiaque, ca été dur un temps puis est de nouveau retombé enceinte et aujourd'hui ils ont un adorable garcon de 15 mois. Et tout se passe tres bien...

Un autre couple d'amis aussi a eu un fils qui a aujourd'hui 5 ans, il y a eu une fausse couche par la suite, grossesse a nouveau tres bien passé mais hélas mort subite du nourrisson a l'age de 3mois, ca a été un coup très dur pour tout le monde de perdre ce petit ange surtout aux parents car je tiens a cité qu'ils sont handicapés tous les 2 dont elle en fauteuil. La vie n'a pas toujours été rose. Aujour'dhui, elle est a nouveau enceinte et ce petit garcon devra arriver dans 2 petits mois. Et la tout se passe bien (mais nous touchons tous de bois!!!)

Il faut profiter de la vie, tout peut arriver hélas la vie est ainsi.

Moi je suis d'accord avec toi lisbeth14 et j'espere sincerement que ton mari changera d'avis.

Bon courage, bye.
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 févr. 2009 à 10:40
je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour ton amie, moi aussi je suis handicapée, mais cela ne m'a pas empécher d'avoir mais enfants, je ne c'est pas ce que j'aurais fait si j'avais perdu un de mes enfants par la mort subite du nourrisson. cela étant tres dur la perte de mes jumeaux à trois mois de grossesse. je passe outre l'avis de mon mari sachant que lorsque se sera fait il ne dira rien et sera meme content, je pense qu'il ne veut pas que je revive ses moments qui sont traumatissant pour nous. je t'embrasse.
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
25 févr. 2009 à 14:56
pour le moment tout va bien, bb s'accroche et grandit bien. Elle est tres suivie pour cette grossesse, cesarienne prevue le 22 avril, on a tous hate d'y etre surtout les futurs parents....
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
26 févr. 2009 à 11:25
je viens de me rendre compte que mon ventre s'arrondisser de nouveau a une allure stupéfiante, j'ai pris un rdv avec un gyneco et en attendant je dois faire un test sanguin, possibilité d'etre de nouveau enceinte, je ne me fais pas de fausse joie, car si c'était négatif alors je serait déçue, mais bon tous les signes font penser a une nouvelle grossesse. je croise les doigts pour toi comme pout toi gros bizou
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64 > lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
26 févr. 2009 à 13:43
Ca serait cool pour toi. Ta rdv quand avec ton gyneco?? tu la fais quand ta pds?? courage, tu nous tiens au courant
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 > ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 févr. 2009 à 17:03
je fais ma prise de sang samedi matin et j'ai rdv avec un gyneco le 11/03 je vous tiendrai au courant sans faute, mais la tout de suite je reperd des saleté marron mais sans vraiement en perde, je suis un peu perdu avec tous sa car c'est tout nouveau. j'avais meme des pertes blanches et la douleur dans le bas ventre et perte marron peut etre un petit reste de mon curtage enfin j'espere. bizou
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
27 févr. 2009 à 05:41
ce ma tin plus de perte marron, plus de douleur au bad du ventre, mon ventre s'arrondit un plus chaque jour, il ressemble à un petit ballon c'est bizzard. je me sens enceinte. mais voila je me pose la question! et si tout cela venait de ma tete et non le fait d'etre enceinte. seul le test me le dira je croise les doigt pour demain matin. de toute façon je vais voir mon doteur traitant cet apres midi j'y verrai déja plus clair. cela fait du bien de pouvoir en parler. bizou
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
27 févr. 2009 à 15:11
ca fait toujour du bien de pouvoir parler avec des gens qui nous comprennent et qui peuvent nous aider. Vivement demain, j'ai hate de te lire.
Bonne journée, bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
27 févr. 2009 à 17:03
j'ai était chez mon medecin cette aprés midi il me fait faire une prise de sang lundi matin et écho lundi 17h je croise les doigts mais là je n'ose croire a quoique ce soit . plus de perte marron retour a la normale. tous les signes que j'ai indique une grossesse, meme mon médecin y croit apres un examen mais voila on attendra lundi soir pour savoir. je suis contente de pouvoir en parler avec une personne qui a connu cette terrible expérience.
je te souhaite du bonneur a toi aussi. bizou
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
28 févr. 2009 à 07:50
Coucou, bon ca ne fait plus que 2 petit jours a attendre, ca va venir vite. Par contre je rappelle juste que moi je ne suis pas passé par la mais ma cousine et une amie tres proche. En ce qui me concerne, c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis. Juste que j'ai hate moi d'etre a mercredi pour ma 1ere echo....
croisons les doigts ....
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
28 févr. 2009 à 12:41
coucou, aujourd'hui naussée au saut du lit, ventre qui s'arrondit , je pose la question de savoir que si je suis de nouveau enceinte, combien de bébé je vais avoir vue que mon ventre et aussi gros que losque j'ai perdu mes jumeaux, qui eux était de trois mois de gestation alors là. mais je te jure que de pourvoir parler avec toi me rend plus serenne, je te remercei de ta pressence bizou
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
1 mars 2009 à 08:46
J'imagine, moi aussi ca fait du bien de parler ou donner des conseils, ce qu'on a vecu, ect...
Moi j'entame mon 3 eme mois de grossesse et j'ai aussi pris du bidon des le debut. Je n'ai pas eu ca a mes 2 premieres grossesse, j'ai hate d'etre a mercredi pour l'echo car moi j'avoue que j'ai peur qu'on m'annonce qu'il y en a 2. Suspense jusque mercredi allez plus que 3 jours et j'y serai.
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
1 mars 2009 à 18:19
j'imagine ton engoisse, mais moi je souhaiterai en avoir de nouveau deux, j'espere qu'on pourra voir dés demain, car j'ai hate d'y voir. hier soir j'ai était de consulter un édecin car douleur abdominale du a un tress. le médecin m'a consulter m'a dit que d'apres lui je serais enceinte. j'espere que c'est le cas je serais avec l'echo, la prise de sand aura lieu demain donc je l'aurai que mercredi minimun car prise de sang complete. je te tien au courant dès demain soir apres mon rdv gros bizou
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
3 mars 2009 à 08:59
kikoo, peine perdue le radiologue qui a effectuer mon echo ne si connait pas en gynecologie elle voit un sac d'eau et elle ne c'est pas si c'est une grossesse où peut etre une infection obliger d'attendre le resultat de la prise de sang. tu coup je tress j'ai peur que ce soit une infection. te retiend au courant bizou a plus
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
3 mars 2009 à 09:29
Ouh la la vivement le resultat de la prise de sang!! j'imagine ton stress. J'attends vite de tes nouvelles. bye
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
3 mars 2009 à 13:28
kikoo, grosse deception pas de grossesse mais une grosse boule de sang qui est bloquée dans le fond de l'utérus.
rdv chez le médecin cet apres midi pour voir ce qu'ont fait. j'espere que cela se fera par médoc et puis bon je recommence dès la prochaine ovulation. je tiens le bon bout mon morale va mieux meme si je ne pourrais jamais oublier ces petits etres que je ne connaitrais pas. mais malheureusement la vie est ainsi faite. je te laisse car depart pour chez le medecin. gros bizou je te tiendrai au courant des dernier s évements
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
3 mars 2009 à 13:45
Je suis sincerement désolé pour toi, je ne sais quoi te dire a part de garder le moral, eh oui la vie n'est pas rose hélas. C'est bien de ne pas désesperer puis je suis la. Bon courage. bises
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
3 mars 2009 à 20:21
je reviens des urgences car en fait mon 1er curtage n'a pas réussi, il reste plein de mauvais morceaux. je dois
essayer d'expulser avec des mdo et puis je suis sous antibiotic. si tout n'est pas partis pour vendredi apres midi,
je devrais subir un 2ieme curtage. je deprime car je vais devoir attendre au moins 6 mois avant de réessayer d'avoir un nouveau bébé. je te laisse en t'embrassant
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
3 mars 2009 à 21:15
je suis vraiment desolé pour toi, je ne m'attendais pas a ca. je comprends ta detresse et j'espere sincerement que tout ira au mieux dans les prochains mois. Je t'embrasse.
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
4 mars 2009 à 13:56
Coucou, 1ere echo faite, tout va bien il gigote beaucoup comme mes 2 premiers. Mes calculs sont bons, DAP le 23 septembre. Bises
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
5 mars 2009 à 08:15
je suis heureuse pour toi. moi j'ai reprise ce qu'on peut appeler le poil de la bete, je me suis dit que ce n'est qu'un contretemps. hier j'ai mis 4 comprime de cycotec dans le vagin et je commence a perdre les résidus. j'espere convaincre mon médecin de me donner du clomid qui a pour but de faire ovuler car j'espere etre de nouveau bientot enveinte. je te souhaite a toi et a ton petit bout de chou que les meilleur choses qu'il puisse avoir. je t'embrasse et te tien au courant de l'évolution de mon cas.
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
5 mars 2009 à 11:45
Coucou, merci. Je suis heureuse que tu es le moral. J'espere que ca va marcher et que ton doc sera ok. Mon fils ne comprends encore , j'ai hate de voir sa reaction lorsqu'il verra mon ventre s'arrondir de plus de plus et que bb bougera. Ma fille elle est aux anges. Bises
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
5 mars 2009 à 12:44
cc, je suis sur qu'ils seront heureux d'avoir un petit frere où une petite soeur. moi j'ai de nouveau remis 4 comprimer, car la premiere fois n'a pas marché, je croise les doigts pour que sa marche. si le doc ne veut pas, eh bien je m'en remettrai a dame nature, elle fait les choses bien. j'ai lu un article, qui disait q'une est néfaste pour un embryon, alors pour deux je ne te dit pas de plus ils auraient pu avoir des sequelles dout je dit que la nature est bien faite. car la vie n'aurai pas était bien pour ses bébés ni pour les freres et soeurs. enfin je te rassure les enfants sont toujours content d'avoir un bébé a cajoler et je suis sur que les tiens ne font pas exceptions. je te fais de gros bizou.
0
Salut les Filles!!
je suis nouvelle dans ce forum, et sa me touche énormément votre histoire les filles lisbeth14.
J'ai fai une fc en 08/2007 de jumelles à 21 semaines. Et ojourd hui je pense toujours a eux, je nai pa fai encor mon deuil sur eux car sa ma marqué ce jour là! et lorsque je lis vos histoires sa me fais du bien moralement car je me di je ne suis pa la seul et d'un ccoté sa me fais de la peine pour vous!! mais je pense kil fau positivé et la vie continue surtout si on a eu des enfants avant.
bon je vous laisse en espérant d'avoir de bonnes nouvelles!!
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
7 mars 2009 à 05:33
je te remercie de ta sollicitude et je suis peiner pour toi, moi je rentre de nouveau a l'hospital mardi matin pour un curtage complementaire. mais je ne despere pas d'avoir une nouvelle grossesse gemelaire. ce matin je vais mon médecin traitant pour lui demander du clomid afin d'avoir plus de chance d'ovulation car je n'attend pas les deux cycles comme le gygy m'a dit hier car trop presser de recommencer j'espere etre de nouveau enceinte des le mois prochain. je sais que tu ne peux les oublier et moi non plus mais voila il faut ce dire que la vie continue et retenter l'aventure meme si il y a de l'appréhension. bon courage à toi. bizou
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
7 mars 2009 à 08:45
je peine pour vous les filles mais comme dit lisbeth14, faut positiver la vie continue...
Moi ca y est je suis inscrite dasn la maternité de mon choix et j'ai recu un dossier qui explique tout le deroulement. Cette clinique à l'air vraiment super, j'en ai entendu que du bien et je crois que je vais m'y plaire.
bises
0
Salut les filles!!
Je suis trés heureuse d'avoir lu vos réponses, sa me touche ! je voulais vous dire tout d'abor pour toi lisbeth14 qu'il faut pas que tu desespéres car je pense que tu as à la vie devant toi et que tu peux retomber enceintes sans probléme, et pour toi ange35 je suis trés heureuse pour toi et que j'espére que ton accouchement se passera a merveille dans cette clinique et surtout en bonne santé pour toi et le boutchou!
je voulais vous dire aussi je viens de faire un test de grossesse et sa à révéler positive, étant donner mes antécedent j'ai contacter ma gygy qui s'est occuper de moi en 2007 (pour les jumelles) et elle m'as donner rdv le 21/03 pour une écho, j'espére que sa se passera bien pour le ou les BB (qui c'est peut être, on s'est jamais) enfin je l'espére de tout mon coeurd'avoir encor des jumeaux. Je vous promet de vous tenir au courant, car je souhaite partager ce bonheur avec vous méme si on se connait pas. GROS BISOUS LES FILLES!!
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
7 mars 2009 à 10:36
mon medecin ne veut pas me donner de clomid. ce n'est pas grave, j'est une fertilité impresionnante et je vous promet que d'ici 4 mois je serais de nouveau enceinte. j'espere que sera de nouveau des juju. il parait qu'a partir d'un certain age les jujus sont tres fréquent alors pourquoi par 2 fois de suite. j'espere que ta nouvelle grossesse se passera bien et que des jujus soietn la. je te souhaite bon courage tu semble tenir le bon bout. bizou
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
8 mars 2009 à 09:16
Coucou, sue des bonnes nouvelles serait cool, j'attends de vos nouvelles avec impatience. Gros bisous les filles.
0
Salut les filles!!
je suis vraiment désolée de pas pouvoir vous répondre toute suite car j'avais des examens a faire aprés ma FC de dimanche. et c'est pas fini car j'ai des RDV la semaine prochaine avec ma gygy et faire encore a nouveau une echo, pour voir si tous se passe bien, j'espére que pour toi "ange35" tout ira bien car avec ce rhume et la fiévre c pa facile pour toi, enfin je te souhaite un bon rétablissement pour toi et le bb. "lisbeth14" je te souhaite ke du bonheur, surtout te prend pas la téte tout ce passera bien!! j'espére avoir de bonne nouvelles de votre part! car moi mentalement sa va un peu mieu et mon mari me soutien à 100%. gros biz les filles à bientôt!!!!
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
8 mars 2009 à 09:57
coucou, coment aller vous ? moi j'attend avec impatience mardi pour pouvoir enfin en finir et pour pouvoir ovuler
dans le milieu du mois. je reprend confiance en vous parlant. j'ai l'impression de n'etre plus seule. je vous embrasse. j'attend de vos nouvelles .
0
Salut les filles!
Je vous remercie de penser à moi, mais j'ai eu une mauvaise nouvelle ce matin, je suis partis en urgence à l hopital et j'ai fais une fc, je suis un peu en deprime ojourd hui mais d'ici demain j'espére aller bien, mais je ne veux pa en n' arrêter là, grace à des personnes comme vous, qui me comprener, je continuerais avec bocou de courage et de confiance en moi même,c'est la vie c comme ca, donc je positive! j'espére que vous, vous aller bien?! (lisbeth14 et ange35) BIZ LES FILLES!
0
lisbeth14 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
8 mars 2009 à 20:15
je suis sincerement désolée pour toi iha12, tu as raison de ne pas te découragée. je te souhaite une nouvelle grossesse qui se déroulera bien. je c'est que c'est dur mais la vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille, il y a souvent des vague. je t'embrasse et reprendrai contact bientot car moi je rentre mardi matin
en clinique pour un curtage complémentaire et puis j'attend l'ovulation de ce mois ci et j'espere que cela marchera aussitot. bizou
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
9 mars 2009 à 15:14
Coucou, je suis sincerement désolé pour toi iha12 et je te dirai pareil que lisbeth14. Tiens bon. Et pour lisbeth14, je te souhaite courage pour demain et j'espere qu'il feront bien leur boulot. Moi je suis malade (gorge et rhume) donc fatiguée. je me repose du mieux que je peux. Je vous embrasse et a bientot (mon loulou se reveille de la sieste)
0