Retomber enceinte aprés une FC sans curtage??

didi71 - 24 févr. 2009 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 12:24
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si c'est vrais que aprés un fausse couche sans curtage on peut refaire un bébé tous de suite, et par contre si on a subi un curage on doit attendre 1 à 3 mois selon avis du medecin. Merci de faut reponse à tous!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 11:54
Bonjour,
tout à fait d'accord avec ton médecin. Sans curetage c'est beaucoup plus naturel, donc la paroi de l'uterus est moins abimé.
0
il il ya peut etre des risques de recommencer tous de suite??????????? si oui les quelles ?????
moi on ma parler de grossesses extra uterine , il parait que c'est tres dangereux .
merci pour vos reponses !!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 12:13
Non les risques sont pas une grossesse extra-utérine, mais plutôt une éventuelle nouvelle fausse couche, surtout si la muqueuse n'est pas bien constituée, l'embryon ne s'accrochera pas comme il faut.
Mais ce n'est pas une obligation. Si le médecin te dis que tu peux recommencer de suite, alors fais lui confiance c'est que tout est revenu à la normal, et qu'il ne voit pas de risque.
Et puis même si tu recommences les essais maintenant ça peut prendre quelque mois pour que la fécondation se fasse.
Je te souhaites bonne chance.
0
merci pour tes messages c'est gentil !!!!!!
mais enfaite mon gyneco mais dit que tous c'etait evacuer donc on ne ferais pas de curtage mais il m'a pas quand je pourrai recommencer..................
Que faire???????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 12:24
Si il t'a rien précisé, c'est que tu peux recommencer.
0