Je sais pas trot

pamela - 24 févr. 2009 à 12:03
 lilou - 25 févr. 2009 à 10:59
Bonjour a vous tous excusé moi de vous dérangé je ve just savoir un peti truc jè fini mè règle hier et jai fè l'amour hier avec mon copain je voulais just savoir si ya un risque? Merci de m'aidé
A voir également:

5 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
24 févr. 2009 à 12:24
bonjour normalement pas vu que tu viens tout juste de les arreter mais faut savoir qui si tu fais l amour sans te proteger il y as toujours un risque de tomber enceinte...donc le conseil que je peut te donner si tu as des rapport prends la pillulle comme tu risquera rien...si tu n en veut pas..voila
0
merci sè gentil mai on aimerè avoir un enfan mais bon sais tro cmt sa se passe si tu pe bien m'aidé je serai ravi. Merci
0
bonjour

tout dépends du cycle, on peut tout a fait tomber enceinte a la fin du cycle, surtout si elle a un cycle de 21j, et puis même on est jamais sur l'ovulation peut venir a n'importe qu'elle moment, c pour ça qu'il faut se protéger
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244 > doudou
25 févr. 2009 à 10:44
BONJOUR je suis pas d accort avec vous ok il y as une marge pour la periode d ovulation mais quant meme on sais a peu pres quant s est..moi je l ai appris a l ecole en plus c est bien d apres sa et tes dernieres regles que le gygy calcule le jour ou l ovule a ete feconde..donc pour moi il y as pas de soucis
0
non normalement il n y a pas de risque car en principe ta periode d ovulation est a 15 jrs apres tes regles, tu ne risque pa trop de tomber enbceinte maintenant mais il est preferable k tu preine la pilule si tu ne veux pas d enfant. BYE BYE
0
ok merci sè trè gentil avous mais oui moi et mon cheri on aimerè bien avoir un enfant.
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
24 févr. 2009 à 13:28
oki ben un conseil ton ovulation et en generale entre le 10eme et le 15eme jour apres les regles ...sinon tu peu prendre ta temperature tous les matin quant elle monte tu es en ovulation ...donc voila bon courage et te souhaite d y arriver
0
sè trè gentil Aline je te remerci je vè éssayer de prendr ma température tou le temp. Biz
0
FERRAH > pamela
24 févr. 2009 à 14:20
OK d accord je viens de comprendre, jsuis passer par la egalement, jsuis enceinte de 2 mois ;-)
ns ce qu on a fait c est que j ai acheter a la pharmacie des test d ovulation, et ca a marcher du premier coup
c est tres sur et efficace... ca t indique en faites ta periode d ovulation ;-) j espêre que tu tombera enceinte car c tres fort omme sensation . bon courage a bientot
0
pamela > FERRAH
24 févr. 2009 à 14:35
merci sè gentil je ss plus rassuré
0
pamela > FERRAH
24 févr. 2009 à 14:37
stp tu peut me dir a combien est le tex a la pharmacie? merci
0
pamela > FERRAH
24 févr. 2009 à 14:55
le test pardon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
25 févr. 2009 à 10:25
de rien;c est clair que sa vaut le coup moi viens d avoir mon 3eme bebe il as dix mois ...et on rigole tout les jours de son evolution avec ses mimiques et ses tentatives pour parler ..c est que du bohneur..
0