Erreurs à eviter dans la grossesse

natt13 - 24 févr. 2009 à 18:54
 choupinette - 24 févr. 2009 à 21:33
Bonjour je voudrais savoir ce qu'il faux evité de fair et de mangé quand on n'ai enciente ? et peut t'on toujour fair l'amour pendant une grossesse ?
merce de votre reponce

3 réponses

bonsoir
Pour une grossesse il faut bien lavé ses légumes , manger la viande bien cuite , ne pas manger des produits a base de lait cru , éviter les animaux ( chat lapin etc ... ) et surtout ne pas s'occuper des litiéres , ne pas manger de charcuterie et éviter la cafeine et surtout l'alcool et tabac interdit
voila je pense avoir fait le tour mais le mieux est de demander a ton ginécologue lui seul pourra te repondre celon si tu es immunisé ou pas
quant a l'amour si le medecin ne l'interdit pas alors pourquoi s'arréter
bonne soirée a bientot
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:27
Je suis enceinte, j'ai un chat et un lapin (les domestiques ne refilent pas la toxoplasmose)
Fumer et boire j'avais oublié mais pour moi c'est évident.
0
moi aussi je suis enceinte et mon ginecologue m'a bien presicé qu'il ne fallait pas changer les litieres car risque de toxo quant a la cigarette et l'alcool cela n'est pas une evidence pour tout le monde
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:04
Bonjour,
Ta question est vraiment trop large, il faut etre plus précise.
Mais à savoir une chose d'essentiel, il faut jamais s'auto-médicamenter quand on est enceinte.
Pour ce qui est de manger, cela dépend si tu es immunisé contre la toxo et si tu as du diabète.
Pour ce qui est des rapports sexuels, à partir du moment où il n'y a pas d'interdiction de ton médecin alors il ne faut surtout pas arrêter, c'est bon pour le couple ainsi que pour le col.
-1