Rechercher : dans
Par :

10 mois pas encore de dents

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 20:39:09 flevia, le 25 fév 2009 à 10:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon bébé va bientôt avoir 10 mois et toujours pas de dents

Meilleures réponses pour « 10 mois pas encore de dents » dans :
Développement du bébé à 10 mois Voir Bébé a 10 mois La mémoire du bébé se développe considérablement. Ses positions *Il marche à 4 pattes A quatre pattes, il peut se déplacer en avançant Il se redresse et se met debout en se tenant Couché sur le ventre, il réussit à se...
Développement du bébé à 9 mois VoirBébé a 9 mois Il aime attirer l'attention. Ses positions *Il se déplace à quatre pattes : il arrive à avancer et à ramper Il tient assis sans appui plus d’une minute Il se soulève et réussit à s'assoir seul Il tient debout avec appui...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé VoirCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Diversification alimentaire du bébé: fruits, lait, féculents VoirDiversification alimentaire du bébé : les fruits, le lait, les féculents La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois Les fruits Ils sont mixés et cuits au début de la diversification. Ils peuvent être consommés écrasés...
Les dents VoirLes dents La carie du biberon Les dents La date d'apparition de la première dent varie selon les bébés de 3 mois à 10 mois environ. Les dents se mettent à pousser vers l~Râge de 6 ou 8 mois. De nombreuses manifestations peuvent...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...

1

-diablesse-, le 25 fév 2009 à 13:28:11

Bonjour tu sais il n'y a pas d'age pour les dents et t'inquiète pas il y a pleins d'enfants a 10 mois qui n'en non pas encore , sa ne devrais pas trop tarder !!! ¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop

Répondre à -diablesse-

2

maggie24, le 25 fév 2009 à 21:32:10

Bonjour!

Il ne faut pas s'inquiéter!! Chaque enfant est différent! Ma fille a eu sa première dent à 4 mois. Ma petite soeur à 11 mois!! Et ma filleule à 9 mois (4 dents d'un coup!!)!

Ca va venir, ne t'inquiète pas!! Rien à ajouter!

Répondre à maggie24

3

Diomedea2009, le 26 fév 2009 à 12:01:51

Pareille, ma fille a commencer à avoir ses premières dent à 9-10 mois et elle en a fait 6 en un coup !!! (lors des élections en + hihi)...mon fils à 5-6 mois et tout s'est enchaîné . Et puis pendant quasi 6 mois, plus aucune percée jusqu'à hier :-) faut pas s'inquiéter.

Répondre à Diomedea2009

4

mili, le 28 fév 2009 à 20:39:09

Pas d'inquietude ,je suis maman de trois enfants et aucun n'a été pareille en ce qui concerne la pousser dentaire.L'ainee les à eut à 11mois le deuxieme à 12mois et ma derniere viens de sortir 4 dents et elle a 4 mois. Souvents se que j'ai constater sais qu'un enfants ,parle ,marche, fais des dents a des rytmes differents et rarement en meme temps.Et puis ne dit-ons pas "tout viens à point à qui sais attendre"alors patiente...

Répondre à mili
Magazine santé
Situation Epidémiologique