Rechercher : dans
Par :

Petit ventre rond et poignee d amour

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 15:43:20 chouchou75, le 25 fév 2009 à 14:58:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai 45 ans ,2 enfants (19 et 22ans ),je ne fume pas,je mesure 1m.50 pour 45 kilo. je mange pas beaucoup et depuis l ete dernier j ai ses poignee d amour qui me posse probleme . c est vraiment pas beau et je sais pas coment m en debarasser.pouvet vous m aider?

Meilleures réponses pour « petit ventre rond et poignee d amour » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
L' amour à l' adolescence VoirL' amour à l'adolescence Pour tous les adolescents, l'attraction physique est trés importante. Ils rêvent..., rêvent de l'être... Cette expérience peut apporter plaisir et épanouissement, de la déception et de la frustration aussi. L'état...
Maux de ventre: Quand consulter un médecin? VoirMaux de ventre : quand consulter un médecin ? Manifestations devant lesquelles la consultation d'un médecin s'impose rapidement Des antécédants personnels ou familiaux Etre âgé de 50 ans environ Ne pas oublier de signaler la prise de...
Eviter les maux de ventre après des repas trop copieux VoirEviter les maux de ventre après des repas copieux Mettre en place un cadre alimentaire et adopter une alimentation variée Prendre du temps et manger lentement Consommer moins de sel Ne pas faire de diète Prendre une collation systématique en...

1

dessenanou, le 25 fév 2009 à 15:43:20

Alors tu peux faire du sport si ce n est pas deja le cas et il existe aussi des cremes qui aident à la perte de cm.

Répondre à dessenanou
Magazine santé
Situation Epidémiologique