Implanon date de retrait depasser

sylvie60200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 10:24
 sylvie60200 - 27 févr. 2009 à 20:19
Bonjour,
voila moi j'ai implanon depuis 3 ans passer mais de pas beaucoup.j'aurai du l'enlever le 10 fevrier .
mon probleme est que j'ai des saignement atroces mais quand je dit attroce c'est vraiment enorme j'ai de gros caillots comme une hemoragie et de plus une douleur invivable en bas du ventre coté gauche qui devient de plus en plus insupportable . mes rapports sont proteger donc pas de soucis de ce coté .
est ce que quelqu'un aurait une ou plusieurs explication car cela m'inquiete svp merci beaucoup .
cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 13:18
Bonjour, il t'es possible d'avoir un rendez-vous en urgence auprès de ta gynéco ou auprès de l'hopital, fais-le de suite, je ne suis pas une professionnelle mais la modification hormonale dans ton organisme du à ton implant périmé provoque peut etre ceci à savoir des règles douloureuses et très abondantes.
0
merci de m'avoir repondu c 'est bon j'ai etait aux urgence et tout est normal !! je me suis inquieter pour rien
0