Rechercher : dans
Par :

Pilule du lendemain et saignement

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 15:48:51 blabla44_63, le 26 fév 2009 à 20:45:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai pris la pilule du lendemain quelques heures après. Cela fait une semaine je suis censé avoir mes prochaines règles dans une dizaine de jour mais j'ai eu un fort saignement je ne sais pas si c'est un effet secondaire de la pilule du lendemain ou si c'est mes règles que j'aurais beaucoup plus tôt que prévu !!!! Et si c'est un effet secondaire est-ce que cela veut dire que la pillule est efficace ou pas ??? J'ai peur d'être enceinte aidez moi !!! merci

Meilleures réponses pour « Pilule du lendemain et saignement » dans :
Saignements sous pilule Voir J’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
La contraception d’urgence : la pilule du lendemain Voir La contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la "pilule du lendemain" Comment se procurer la pilule du lendemain ? (en France) Quelle est l'efficacité de la "pilule du lendemain" ? Après la prise : surveillance de l’apparition des...
La pilule du lendemain pour éviter une grossesse VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la pilule du lendemain Eviter la survenue d’une grossesse Obtention de manière anonyme et sans ordonnance Où se procurer la pilule du lendemain ? Pas d’efficacité à 100% Utiliser le plus...
Que faire si on vomit après avoir prit sa pilule? VoirJ’ai vomit après avoir prit ma pilule 2 à 3 heures sont nécessaires pour qu’un comprimé soit digéré En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures après...

1

maydo, le 26 fév 2009 à 21:01:55

Bonjour,
Eh oui si tu avais lu la notice de la pilule que tu as pris, tu aurais effectivement lu que c'est un effet non désiré (dit secondaire). Les notices doivent etre lu sinon ça sert à rien qu'on vous les mette dans les boites.
Par contre ce n'est pas quelque chose qui va vous indiquer si oui ou non elle a été efficace.
Je crois que ça aussi c'est indiquer sur la notice, il faut faire un test de grossesse 15 jours après le rapport à risque.

PS. Pour info la pilule du lendemain c'est bien, mais ne doit etre utilisé que rarement, par la suite pensez à vous protéger , pilule ou préservatif.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

2

rita, le 26 fév 2009 à 21:02:54
  • +7

Slt,

ca m'est arrivé le mois dernier.

g prit la pillule du lendemain et g eu des saignements durant 3-4jours.

g vu mon gynéco et il m'a expliqué k ct normal car elle est tellement dosé, kel détruit ton ovaire.

par contre, consideres que tes prochaines regles seront a peu près à 28 jours de tes 1ers saignements suite à la prise de cette pillule.

Tu ne seras pas enceinte, ne tkt pas.

slt

Répondre à rita

3

cricri, le 31 mar 2009 à 13:08:10

BONJOUR C EST PARCE QUE J AI PRIS LA PILLULE DU LENDEMAIN ET SAMEDI J AI EU DES SAIGNEMENTS ET CA ARRETE CA REVIENT J AI PEUR D ALLER A L HOPITAL LA PHARMACIE M A DIT QUE C ETAIT UNE PILLUKLE DOSEE MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS VCA DURE MAXIMUM
MERCI POUR CELLE QUI VONT ME RASSURER

Répondre à cricri

4

maydo, le 31 mar 2009 à 13:25:01

Bonjour,
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

6

mOd, le 28 sep 2009 à 20:33:38

Bonjour,
Moi c'est un peu compliqué : J'ai un un raport protégé mais le preservatif a craqué le 24 Aout , j'ai donc pris la pilule du lendemain environ 10 heures aprés. Puis 6 jours ( le 30) aprés j'ai eu des saignements qui ressemblaient vraiment a des règles. Puis a la date présumée de mes règles rien du tout. J'ai donc le 17 septembre fait un test de grossesse au planing qui s'est avéré négatif. Donc en calculant a partir du premier jour des saignemens j'aurai du avoir mes règles ce week end. Seulement toujours rien...( j'ai tout de même les signes que j'ai à chaques règles : ventre un peu plus dur et avec des petits tiraillements, seins un peu tendus et j'ajoute encore que j'ai cela a chaques règles donc ce n'est pas forcement signes de grossesse... enfin j'éspère...) Donc es-ce un dérèglement ou suis-je enceinte?? J'en peux plus , j'ai vraiment peur maintenant !! Je pense aller refaire un test mais j'arrive plus a savoir quoi penser... Aider moi !

Répondre à mOd

7

mOd, le 30 sep 2009 à 15:48:51
  • +2

Just pour rasssurer certaines qui viendraient ensuite sur cette discusion : Voila j'ai eu mes règles ! :)
Donc ne croyez pas ceux qui disent que les " saignements" ne sont JAMAIS les règles car pour moi ça été le cas !
J'ai eu en plus un gros retar ensuite ( au lieu de 26 jours, j'ai eu 31 jours...) Et pourtant tout va bien !

Répondre à mOd
Magazine santé
Situation Epidémiologique