Anneau gastrique

Fermé
mwa - 26 févr. 2009 à 20:53
 bisounours62100 - 19 août 2010 à 11:11
Bonjour,
Bonjour, voila moi je souhaite mettre un anneau. Je rentre a l'hôpital le 12 mars pour faire les différents examens pour par la suite fixé la date de l’intervention voila que je lis les différent témoignages et certain me font peur rassurer moi et dite moi que pour beaucoup tous va bien dans le meilleur des monde de plus j'envisage d'avoir des enfants j'espère que l'anneau n'ai pas un frein a sa? Si quelqu’un a mi l'anneau et a u des enfants avec kil me dise comment c’est combinait anneau+ grossesse aussi comment c passer l’intervention car j’appréhende beaucoup mille merci d'avance a vos témoignage.
A voir également:

22 réponses

BONJOUR KOKOTTE 62 JE VOUDRAIS COMBIEN CA TA COUTER EN DEPASSEMENT D HONORAIRE POUR LE CHIRURGIEN , L ANESTESISTE ETC MOI JE SUIS DU NORD ET L HOPITAL DE SECLIN M ENVOYE A LA CLINIQUE LILLE SUD POUR VOIR SI JE PEUX METTRE L ANNEAU CAR J'AI UN IMC DE 39.2 ET DU DIABETE TRES ELEVE ET SI CA FAIT MAL LE BOITIER ET SI CA NE GENE PAS MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE TU PEUX ME REPONDRE A MON ADRESSE EMAIL MERCI
0
coucou Svelt

Vu ton imc il n'y a pas de raison sauf contre avis medical que tu n'ai pas le droit a l'anneau.
MOi coté dépassement d'honoraire il y avait 400€ pr le chirurgien et 60€ pr l'anestésiste; mais renseigne toi aupres de ta mutuelle, car la mienne a tout pris en charge.J'ai rien laisser de ma poche.

POur ce qui est du boitier, moi j'ai eu qq douleurs juste apres l'opération mais maintenant je en sens strictement plus rien.Je le sens en passant ma main sur mon ventre c'est tout.ON l'oublie trés vite.

La derniére pesée hier, j'en suis a -25kg en 5mois et demi en sachant que je suis enceinte de 3 mois...donc c'est vraiment d'une grande aide.

COurage a toi et hesite pas si tu as des questions
0
BONJOUR KOKOTTE62 MERCI DE M AVOIR REPONDU/COMBIEN DE TEMPS AS TU ATTENDU DU RENDEZ VOUS AU CHIRURGIEN JUSQU A LA POSE DE L ANNEAU. COMBIEN DE JOURS A LA CLINIQUE AS TU PASSEER POUR LES EXAMENS ET COMBIEN DE JOURS D ARRET MALADIE AS TU DU PRENDRE MERCI ET A BIENTOT SUR MAIL
0
coucou svelt59

j'espere que tu vas bien.
voici les reponses a tes questions:

comme psy j'ai vu le docteur Gourguechon à calais ( pres du theatre)
Pour ce qui est de tout tes rdv oui c'est a toi de les prendre, tu telephone dans les differents cabinets et du indique ce qui est noté sur l'ordonnance et dis que c'est pour une pose d'anneau.

Mais rappelle moi, tu habites ou?
ou te fais tu operer.

Voici mon mail perso ecris en plusiers ligne, ecris moi la dessus, ca sera plus simple.

c.cc9
@
voila
.fr
0
bisounours62100
19 août 2010 à 11:11
bonjour du et de calais cet bisounours moi le pys a coter du theatre me la refuser l annee dernier tu en connais un autre voila mon mns bisounours62100@live.fr
0