Essaye bb depuis 1ans et demi, grossesse?

jelly-2009 - 27 févr. 2009 à 06:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 févr. 2009 à 11:50
Bonjour a toute,
Je ne prend plus de pilule depuis 1ans et demi. Il y a quelques mois; je suis alle voir le doc qui m a dis que mes ovaires ne travaille pas. Il m a donc proposé de prendre le clomid, qui stimule mon ovulation. je ne l ai pas encore commencé. j avoue que j etai vraiment decu.

J ai des cycle de 21-25 jours. Je suis a j25; il y a ne bonne semaine, j ai eu de grosse douleur au seins, meme sur les cotés, des douleur au ventre comme si les vilaines allait arrivé. aujourd hui, j ai tjrs mal au seins, mais moins, et toujours un peu mal au ventre mais leger. Hier j ai eu quelque goutes après notre rapport. et aujourd hui rien. Je me fais du soucis. je n ai pas d enfants et j ai peur de jamais pouvoir en avoir. et je me fais des fausse idéé, je suis sur;test pipi ce matin negatif; aidez moi svpl.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
27 févr. 2009 à 11:50
Bonjour

Il y a quelques mois; je suis alle voir le doc qui m a dis que mes ovaires ne travaille pas. Il m a donc proposé de prendre le clomid, qui stimule mon ovulation. je ne l ai pas encore commencé

Tu attends QUOI pour le commencer ?

POURQUOI tu n'écoutes PAS ton medecin ?

Il est quand plus proche de toi que sur les forums ? Non ?

Il connait tes antécédents, tes analyses, et il te connait TOI.


3
svpl, aidez moi
0
le mieux se serait de prendre clomid car si ton gynéco te l'a prescrit c'est qu'il a une raison. Avec ce traitement il y a des chances pour que cela fonctionne
0
alors, tu ne pense pas que ce soit des signes de grossesse, mais plutot que mes vilaines arrive?
0
ca fait un peu tot pour que ce soit des signes de grossesse. Le test aussi tu l'as fait trop tot. Si il est possible que ce soit des signes... faut que tu attendes un peu
0