Probleme dés le reveil!

lilou - 27 févr. 2009 à 08:08
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 27 févr. 2009 à 08:57
Bonjour,
je suis enceinte de 2 mois 1/2 et depuis 1 mois tus les matins ma trachée est comme irritée, je tousse et crache des glairs jaune ou blanc (dsl du detail!!) je n'arrete pas de me moucher aussi. Quelqu'un serait me dire ce que ça pourrait etre? je n'ai jamais fait d'allergie, mais ya un debut à tout!!!
et surtout que prendre vu que je suis enceinte.Je ne peux pas aller chez mon doc pour le moment car manque de moyen je precise ;)

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
27 févr. 2009 à 08:57
Salut,
Deja pour le doc tu peux lui demander de payer à la fin du mois qu il ecaisse ton cheque plus tard un medecin ne peut refuser de te soigner pour manque d'argent. Pour le nez bouchez et des difficulté a respirer les vaisseaux sanguin du nez soin plus fin et plu sfragile c'est ce que m a expliquer ma généco donc il est normal de saigner du nez. pour la gorges seche je ne serai te renseigner.
bon courage
0