Malformation d'1des doigt de mon pied gauche

Résolu
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 27 févr. 2009 à 09:27
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 7 oct. 2009 à 12:34
Bonjour,
pour commence je souhaite trouve une reponse parmis vous consenant
sur une malformation d1doigt de mon pied gauche qui ma cause beaucoup de probleme dans ma vie prive
je veux faire une petite cheruregie pour remettre mon doigt a sa place
pour commence j'ai vue un cheruregien il ma deconceille pour peur que l'operation soit rate
je vous les pas reste je veux trouve une meilleur solution pour moi
il ya des gent qui ont fait des operation plus critique est il ont reussi
je croix que c' anormale que moi en particulier je ne peux pas faire une petite cheruregie
je souhaite que vous me repondier
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
27 févr. 2009 à 09:34
je te conseil un deusième avis pour être sur de ce qu il faut faire un medecin pourra t orienter et t aider
0
bonjour..j'ai le même problème,en plus un ulcère inguérisable au second doigt de pied,j'ai vu plusieurs médecin sans résultat j'ai le diabète du type 2,et je souffre terriblement de ce pied..des nuits entière sans dormir,toutes les pommades donnée ne font rien..j'ai des semelles et chaussures ortophédique je ne les supporte pas..pouriez-vous me dire ce que vous avez fait...merci a vous
0
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 41
7 oct. 2009 à 12:34
bon voila
j'ai troix versions
puisque a la naissance j'avais rien mon doigts ete bien
l'autre version mon dit que tu eat nee comme ca
l'autre version a la naissance mon doigts c'est acrocher au cordon benecal de ma ma mere il c' casse puis
elle a eu d'un seul coup une perte de sangt un animie puis quis moi je suis reste dans la couvese pendant 2.5
je ne c"est pas cette periode quesqui c'est passe voila !!!!!!
quand j'ai vue un medsin ma dit c'une mal formation et preference ne pas toucher vous ete bien comm ca
sinon ca provoquera d'autre effet secondaire et guaspyage d'argent
merci j'y pris son conseille
et si quelqu'un veux m' aimer m'aimera tel que je suis et pour ma personne
entre nous il a raison !!!
0