Douleur côté droit

Cr - 27 févr. 2009 à 09:58
 SV2a - 26 juil. 2009 à 11:02
Bonjour,
Losque je fait du sport je m'aperçois qu'une forte douleur apprait en bas du côté droit, pas tès lon du nombril(en fait vers 5-7 cm en partant horizontalements du nombril.
Par exemple l'autre jour j'avais mal en marchant (j'avais deja marché 2 heures) et plus je continu à marcher plus la douleur est intense et dès que je m'arrête 1 minute cela passe et apparemment c'est rare que cela revienne après.
Je m'inquiete sur le fait de la douleur (j'ai peur d'une appendicite)
Merci de me répondre

4 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
27 févr. 2009 à 11:16
Bonjour,

Peut être tout simplement un point de côté ?

Dans ce cas, c'est désagréable, mais sans danger aucun.



0
Ben normalement enfin, pour moi le point de côté se situe au foie alors que là la douleur est localisé à l'endroit exact de l'appendice mais j'ai vérifié ma température, je n'ai pas de fièvre et je ne sais pas pourquoi j'ai mal à cet endroit et dès que je me repose cela passe mais bon.
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
27 févr. 2009 à 13:51
Re-


Un "point de côté" peut être localisé un peu partout dans l'abdomen, aussi bien à droite qu'à gauche, aussi bien, sur la rate, sur le foie ou sur le colon.

La douleur de l'appendice est quasi constante, aussi bien au repos qu'en activité.



0
Alors maintenant je me sent balloné et j'ai un peu mal au ventre mais bizarement cette douleur passe lorsque je mange puis revient desuite après et elle passe quand je m'endors et revient pile au moment où je me réveille.
J'ai pas de température ni de diahrrées mais je me sent un peu dérangé du ventre comme si quelque chose ne tournait pas rond et j'ai un peu mal des côtés gauche et droite mais il faut faire attention à la douleur pour la remarquer tellement qu'elle est minime.
Mais je me demande à quoi cela est du
0
Bonjour Cr !

J'ai actuellement la même chose que toi. On peut dire que j'ai un boulot bien stressant en position assise devant un PC.
Dès lundi je file voir dans un 1er temps mon généraliste...

Depuis mars, est-ce que tes douleurs se sont passées.
-1