Je viens d' arreter la clope.....

Motorfred Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 00:42
Bonjour,
Voilà, j' ai 19 ans, et j' ai fumé pendant près de 2 ans , ca fait tout juste 24h que je viens d' arreter, et j' en étais a environ 5 à 7 clopes/jour...
J' aimerai que vous puissiez me donner des p' tits conseils pour continuer sur cette lançée, et à terme ne plus y penser.
Merci,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:18
bonjours,
C'est tres bien que vous aiyez areter ca
maintenent pour continuer il faut ce debarasser de toute les clopes que tu as, sortir beauquoups pour prendre l'air et faire des activitée tel que le sport ou si vous aimez les jeux....
bref tout ce qui peut vous distraire et vous faire oublier vos problemes si vous en avez pour ne pas vous aprocher des cigarettes .
enfin parlez en a vos amis(e) les plus proches surtout ce qui on votre probleme vous aurez encore plus encore plus envie d'arter
bonne chance pour oublier les clopes
j'espere que ce message vous sera utile
a+
0
Motorfred Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 17:27
Merci des conseils, ca c 'est sur il faut s' accrocher, j' ai balancé les dernières clopes qui me restaient, par la fenêtre, et j' ai décidé de faire de la guitar toute la journée, c' est sur que si on dépend de la clope, on peut se détourner vers des dépendances plus saines, non? la musique, la littérature.....
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 11:22
ouai c'est cool la guitar

en tout cas bonne chance
0
snakou Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 2
4 mars 2009 à 19:58
Faut pas sevrer surtout pas!

Diminue, sinon un jour où on t'en proposera une, tu la fumera, et c'est reparti!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 00:42
bonjour, je ne vous ai pas oublié
cela fait un bon bout de temps que vous avez areter les clopes
je ne sé pas si je vous derange
mais
est ce que vous tenez le coups
ca serait rvement bien si vous avez areté
et si vous faittes de la guittare c encore mieux
bonne continuation
(je n'oublie personne)
0