Ados en surpoids aide

Fermé
une ados - 27 févr. 2009 à 17:46
 une fille mal dans son corps - 25 sept. 2010 à 19:49
Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 100 kilos j'ai essayer de faire plusieurs régime d'aller à la piscine mais je n'y arrive pas je pense ne pas avoir l'aide de mes proches donc comme je suis triste je mange tous ce que je trouve je voudrais avoir de l'aide pour pouvoir vivre une vie normale d'une ados.Comment faire ? faire du sport ? oui il faut que je fasse du sport en plus de celui de l'école mais je sais pas je n'y arrive pas non plus en plus j'ai des difficultés a école pour me faire des amies on me rejette souvent du moins j'ai cette impression que les gens avec qui je suis , mes amies ont honte de moi ...
A voir également:

9 réponses

The beatles <3
9 mai 2010 à 15:00
Saalut !!
J'ai 15 ans, & je suis en surpoids, je voulais dire que moi aussi j'ai tout le temps envie de faire des régimes, je suis motivée mais à chaque fois je plonge. C'est chiant.
Et précisèment aujourd'hui j'ai décidé de m'y mettre.

Doonc le matin se sera : 2 tartines de confitures, une chicorée avec 1/2 sucre, un fruit, et un yaourt.

Le midi : ( Je mange à la cantine ) Je mange que le plat principal (Ne pas prendre d'entrée) et au dessert un fruit (Perso dans mon collége il y a toujours des fruits au dessert) et boire de l'eau !

Le soir: 1 bol de soupe (Je prends des sachets de sucre en poudre qu'on trouve dans tous les magasins) et un fruit.

Aussi si vous avez faim quand vous rentrez des cours faites vous un thé !!!

Inscrivez vous à des associations sportives ou allez courir
Le jogging est un trés bon sport.

le pseudo Ados: Tu dis que tu n'arrives pas a conscillier devoir et régime mais sa c'est un probléme d'organisation.
Il faut que tu t'organises.

Boon les filles j'espères que je vous aurez aidé. Je vous souhaite de réussir et pleins de courage.

CE N'EST PAS UN REGIME QUE JE VOUS PROPOSE MAIS ÇA C'EST VRAIMENT LES HABITUDES ALIMENTAIRES QU'ON DOIT AVOIR. BONNE CHANCE ET BON COURAGE.
42
Abdaroth Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 16
15 août 2010 à 10:57
Je vais te raconter une petite anecdote. Je suis un garçon de 16ans.

Pendant mes vacances j'ai été seul pendant 2 semaines, 91 kg sur la balance, j'avais des seins qui me poussaient presque. Je me suis pris en mains, j'ai dit "allez on s'y met". Tous les jours vers 17h je faisais le tour de mon petit village paumé. Afin d'éviter de m'arrêter, tout d'abord je mettais des écouteurs pour écouter un peu de musique, et je courais avec ma chienne en laisse (au tro) pour garder le rythme. Puis je me détendais un peu devant secret story (bah ouai faut bien trouver un truc à faire :D). Et le soir dans mon lit avant de dormir je faisais 200 abdos (tous les soirs) , ça peut paraître énorme mais ça va vite, au pire tu cales tes pieds sous un truc lourd :).

Niveau alimentation, ayant utilisé la thune laissée par mes parents dans n'importe quoi, je mangeais que ce dont j'avais besoin , aux horaires fixes. Etant donné que je me levé à 14h , je me faisais un petit plat de pâtes ou de riz le soir, ça me suffisait.

Pour tout ça il faut de la volonté !

Résultats : 82kg sur la balance en deux semaines, et ça fait plaisir de ne plus voir de bourrelés quand je suis assis, et surtout , Allelujah ! Mes cuisses ne se touchent presque plus :)

Cordialement.
10
alors là ça devient de plus en plus compliquer, j'ai déja entendu parler des douches froides qui brûlent les calories, ce serait tres utile pour que vous perdiez du poid ce sera un + pour votre régime! mais ça ne brûlent pas que les calories ça aident aussi la circulation du sang.Voîlà je ne vais pas vous dire des bétises mais d'après ce que j'ai demander à mon prof il m'a dit oui c'est utile pour un régime ou pour éliminer les céllulites et je suis parti voir des sites qui parlent aussi de çà et ils me l'ont aussi confirmer!
8
je vais essayer de prendre des douches froides merci pour les conseils
0
une ados > une ados
27 févr. 2009 à 20:55
besoin de soutiens
0
aaliyah-F0r3v3r
27 févr. 2009 à 18:24
Bonjour,
Pour perdre du poids, contrôlez votre alimentation, évitez les aliments tro gras tro sucrés et tro salés.Ne vous découragez surtout pas et ne vous laissez pas aller par la mal bouffe car ça peut nuir à votre santé.
Ne mangez pas entre les repas, et n'en sautez pas! car on croit maigrir en en sautant les repas mais au contraire on grossit! Je vous conseille de manger équilibrer, éliminer toutes les matières graces à part si vous en voulez mais en toute petite quantité,évitez les mauvaises habitudes:sucreries,charcuteries,sodas...Vos amis n'ont pas à vous rejeté car il faut accepter les personnes tels qui sont , faîtes du sport tout les jours pendant au moins 30minutes ou plus et buvez beaucoup d'eau! voilà j'espère vous avoir aider. Bonne chance!
2
merci pour les conseils je vais encore essayer en espèrent ne pas encore lâcher prise a cause du regard des autres j essaye de manger équilibrer mais je suis dans une famille et mes sœurs elles n'ont pas de problèmes alors pendant les repas ont mange des trucs qui sont pas super bon pour moi
0
Stéphanie > une ados
27 févr. 2009 à 19:52
Re en aucun cas ne vous relachez pas même si ya des repas qui ne sont pas bon pour vous c'est-à-dire non équilibré mangez mais en petite quantité et apres manger faîtes du sport pendant 30min si possible plus c'est ce que je fais je mange une petite assiète de frites le midi exemple et apres je vais faire du vélo pendant 42 min tout les jours et je perd des calories! c'est un plaisir de parler avec vous en espérant que je suis utile bonne soirée!!
0
une ados > Stéphanie
27 févr. 2009 à 20:01
oui je sait qu'il faut que je fasse du sport tout le monde me le dis et je le sait mais g pas toujours le temps avec les cours et puis mais devoirs je sait sa n'est pas une excuse mais des fois je fait mes devoirs jusqu'à 22h alors je peut pas faire du vélo a 22h des conseils svp et merci pour ceux qui répondent
0
une fille mal dans son corps
25 sept. 2010 à 19:49
ok merciii du conseille ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaliyah-l0v3 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 1
28 févr. 2009 à 06:32
Bonjour,
J'espère que mes conseils vous paraissent utile faîtes vos efforts et vous maigrirez.Mais ne vous relachez pas dîtes vous que c'est pour votre santé et non pour vous embêté.
En-avais vous parler à votre medecin pour le régime car il faut savoir que vous êtes en pleine croissance!Si oui parlez lui, racontez lui, il vous conseillera mieux
Encore Bonne chance! :)
2
je suis déjà aller voir un nutritionniste mais j'ai perdue du poids et on à arrête de le voir parce que il sans moquer de se qu'il fessait . depuis j'essaie de perdre du poids mais je n'y arrive pas
0
aaliyah-F0r3v3r > une ados
28 févr. 2009 à 11:42
Ca ne doit pas êtres un bon nutritioniste alors :(
EST-ce que votre medecin est conscient que vous faîtes un régime ??
Combien de repas prenez pour par jour ??
Que mangez vous pendant les repas ??
Vous-arrive-t-il de sauter des repas ??
Grignoter vous ??
mangez vous des déssert ?? lequel ??
0
salut moi je m appelle marine je sait quoi faire va dans une école pour maigrir il y a je croit a Marseille sinon tu regard sur google ,ne inquiète pas tu en auras des amie.
2
Jeunefilledémoralisée
6 sept. 2010 à 21:24
Moi aussi, moi aussi j'ai se problème; j'ai honte de moi et j'essaye de me cacher la vérité. Mon surpoid gâche ma vie d'adolescente et le soir je pleure et j'ai peur que sa empire... Voila se qui a du causé ma timidité maladive. Mes amies sont si belle et mince, mes soeur et mes cousines aussi. Il n'y a que moi j'ai l'impression; j'aurais juste besoins de soutient, d'une aide et mes parents ne me comprennent pas ils disent que je suis bien comme je suis. C'est faux se que je suis me tue.
2
une fidel amie
14 août 2010 à 22:13
il a pas a avoir honte , on est comme on est , moi je serai fiere detre une amie a toi
et je voulais te dire ta rien a te confiquée , je veux que tu essaye de manger avec moin de gras , et moin de sucre tu y arivera promis
1
les amicales
25 sept. 2010 à 15:56
moi aussi j'ai 15 ans et je pese 98 kilos nous devions vivre normale et dire que je suis normale mais ça est  difficile il faut faire ungrand effort pour sa doucir il faut boire de l'eau thiède avant le petit déjeuner de15 min dans un moi
                
1