Kyste au vagin apres laser

c - 27 févr. 2009 à 19:12
 gigi - 26 sept. 2009 à 11:01
Bonjour,

g subi un laser apres avoir attrape des condylomes alors que javai deux mois de grossesse. apres cicatrisation totale je remarque une poche deau a lentree du vagin, mon gygy pense que c un kyste , et elle me la vidait a chak apparition. a la fin de ma grossesse elle semblait disparaitre et g meme accouche par voie basse, mais 2 mois apres jnai toujours pas mes regles et le kyste est reaparu avec des pertes importantes, elles nont pas dodeur et elles st gluante. mon gygy ne peut pas me dire de quoi il sagit et jminkiete vraiment, de temps en temps g des douleurs. est ce que vous avez vecu la meme chose? des conseils? aidez moi
A voir également:

2 réponses

comme toi,je cherche sur des forum,j ai des poches d eau moi aussi dans le vagin ,on dirait de l eau ou un genre d ampoule.quelque chose de flasque,je me demandais ce que c etait.car apparemment mon gyné ne me dit pas toujours tout non plus.parfois c'est inutile de nous affoler.alors si tu y vas régulierement tous les 6 mois,au moins tu auras un suivi et des soins ,meme si on ne te dis pas tout,et ton gyné te fera des soins sans pour autant te dire qu il t a fait quelque chose de particulier dans le vagin ,car géneralement il s ont la tactique,te disent ne bouger pas et hop c'est fait.ce n est pas la peine d effrayer la personne ,aujourd hui ,il existe pas mal de traitement complementaire avant de recourir a une chirurgie.
2
SVP G BESOIN DAIDE
0