Rechercher : dans
Par :

Perdre du poids avec le velo elliptique

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 14:04:42 steph171sa, le 1 mar 2009 à 18:18:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voila j ai un velo elliptique et je voudrais perdre du poids. Donc moi je fait 50min de velo a une vitesse de a peu pres 14.4km/h et j en fait maximum 5 fois par jour. Je voulais savoir ma vitese est bonne ou si il faut que je reduise en sachant que pour le moment je veux bruler des graisses et pas de muscler. Merci d avance de votre reponse en esperant que quelqu un me repondra.

Meilleures réponses pour « perdre du poids avec le velo elliptique » dans :
Vélo elliptique : définition et avantages Voir Vélo elliptique : définition et avantages Description du vélo elliptique Les avantages du vélo elliptique Quels muscles fait travailler le vélo elliptique ? Tarif du vélo elliptique Inconvénients Contrindication du vélo...
Perdre 2 ou 3 kilos avant les fêtes VoirPerdre 2 ou 3 kilos avant Noel Premier réflexe indispensable Diminuer et supprimer les mauvaises graisses Diminuer les matières grasses saturées Augmenter la consommation de graisses insaturées Huile et beurre Augmenter la proportion de...
Muscler et raffermir ses cuisses VoirMuscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...

2

deder3000, le 1 mar 2009 à 23:28:20

Tu fait 5 fois 50 minutes ?
moi je peut te dire ceci :
30 min par jour a vitesse constante en augmentant la force progressivement sans jamais trop forcé c est la qu on peut perdre le plus de poid
et a ce qui parai le plus efficace c est de le faire au reveil a jeun si possible

en cas d'obésité il est nécessaire d'augmenter ce temps a une heure je ne suis pas un boss    mais j'y travail   !
je ne suis qu'un tosss    avec des poils   !

Répondre à deder3000

patrice29600, le 8 jun 2009 à 16:21:05
  • +25

Bonjour , j'ai perdu du poid (10 kgs en 1 mois)avec le vélo d'apartement , rien de tel pour perdre les graisses mais bien sur ne pas le faire n'importe comment , si vous voulez ma technique répondez au message et je l'écrirais , pas besoin de faire des abdos pour en avoir , j'en suis la preuve vivante

Répondre à patrice29600

3

steph171sa, le 8 jun 2009 à 19:29:04
  • +1

Salut et 10kg en un mois j aimerais bien savoir comment tu as fait???

Répondre à steph171sa

26

patrice29600, le 13 oct 2009 à 11:16:34
  • +6

Coucou !

Ok voila ma technique pour perdre du poids rapidemment en faisant du vélo puisque tu l'as demandé gentiment...
Sachant que c'est pas un miracle, il faut surtout de la volonté

-> Perdre du Poids avec son Vélo d Appartement

Bon courage

A bientot

Répondre à patrice29600

27

Sexy Bitch, le 13 oct 2009 à 11:18:59
  • +2

Cool merci Patrice ca a l'air serieux !

Je vais essayé et je vous tiens au courant de mes résultat
J'ai 7 Kilos a perdre pour etre la plus belle

Bisous
A +
Sexy Bitch

Répondre à Sexy Bitch

4

chamade, le 13 jun 2009 à 08:21:53

Bonjour, je fais du vélo sur route et à plat,,,, dis-moi comment tu as fait pour perdre ton poids, merci de partager ton savoir avec nous.

Répondre à chamade

5

marie25, le 22 jun 2009 à 16:22:58
  • +1

Salut
moi aussi j'aimerais perdre du poids et pas qu'un peu! je fais du vélo d'appart car j'ai 2 enfants en bas age et c'est le seul moyen de faire du sport tout en les surveillant! Combien de temps par jour faut-il en faire et est que mangez-vous au repas pour perdre aussi vite? merci de me répondre

Répondre à marie25

7

cline 4998, le 23 jun 2009 à 11:48:21

Bonjour,
Je viens d'accoucher de ma deuxième fille. Entre mes grossesses et l'arret de la cigarette, j'ai pris 20 kgs et je ne me supporte plus, au propre comme au figuré. J'accumule les problèmes de dos, d'articulations.... Je souhiate perdre du poids, j'aimeri le plus vite possible. Je pensais à acheter un vélo elliptique. Peux tu m'expliquer comment tu as perdu du poids aussi vite??? Merci d'avance

Répondre à cline 4998

9

silversly, le 24 jun 2009 à 16:21:27

Bonjour peux tu me donner des bpns conseils pour perdre du poids! je mesure 1 ,73 cm et je pèse 73kg!(bon petit ventre aperdre quand meme!!)
merci!

Répondre à silversly

10

heim, le 6 jui 2009 à 19:50:13
  • +1

Bonjour, bravo , 10 kg en un mois, c beaucoup. j'aimerai bien votre recette. merci.
heim

Répondre à heim

12

steph, le 10 jui 2009 à 14:46:54

Bonjour,
j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour perdre 10kg en Un mois.
Merci pour ta réponse.

Répondre à steph

13

benouz, le 12 jui 2009 à 11:11:58

Salut je voudrais savoir ta methode.Merci

Répondre à benouz

14

Ben45930, le 12 jui 2009 à 21:02:55
  • +1

Bonjour je souhaiterais savoir ta technique pour perdre 10 kilo en 1 mois grace au vélo elliptique s'il te plait

Répondre à Ben45930

15

lulubelle, le 14 aoû 2009 à 09:36:03
  • +1

Bonjours moi aussi je du poids je voudrais savoir comment vous avez fait pour 10 kilos de moins car cela est drolement bien merci de votre explication virginie

Répondre à lulubelle

19

bonatti, le 26 aoû 2009 à 14:59:34

Bonjour
peut- on avoir des précisions sur votre plan minceur avec un vélo elliptique ?
merci par avance

Répondre à bonatti

20

sylvie, le 27 aoû 2009 à 13:35:05

Bonjour je vous écrie ce petit mots pour vous demande comment vous avez fait pour perdre 10 kg en 1 mois .moi je fais du vélo du lundi au vendredi 30 km à peu prés et j ai un vélo elliptique que je vais reprendre pour cette hiver et j espère raffermir mais cuisse fesse et ventre je vous remercie d avance pour votre réponde amicalement Sylvie

j'ai perdu du poid (10 kgs en 1 mois)avec le vélo d'apartement , rien de tel pour perdre les graisses mais bien sur ne pas le faire n'importe comment , si vous voulez ma technique répondez au message et je l'écrirais , pas besoin de faire des abdos pour en avoir , j'en suis la preuve vivante

Répondre à sylvie

32

Lola, le 3 nov 2009 à 17:48:56

Bonjour à toi,
Je serais intéressée de savoir comment tu as pu perdre autant de kgs grâce au vélo elliptique et en si peu de temps. Pour ma part, je m'y suis mise il y a quelques semaines à raison d'une vingtaine de km, et si j'arrive à avoir plus de temps j'aimerais un jour augmenter la distance à 30km.
Mon objectif est de perdre mais surtout du ventre car je n'ai pas fait de sport depuis très longtemps et j'en ai beaucoup à perdre. Enfin, c'est surtout de la graisse et un relachement musculaire, le tout rentre dans un 38 et 40 pour les "mauvais jours".

Merci par avance pour ta réponse!

Répondre à Lola

21

valérie97, le 12 sep 2009 à 22:09:18

Bonjour,

Je suis intéressée par ta solution car j'ai 20 kilos à perdre.

J'ai un vélo à la maison qui ne sert à rien et j'ai décidé de l'utiliser je t'avoue que j'ai essayé toute sorte de régime et rien ne fonctionne. J'en ai un peu marre donc si tu as trouvé une astuce je serais ravie que tu m'aides.

A bientôt, j'attends ta réponse

Répondre à valérie97

23

betoch, le 27 sep 2009 à 16:48:40
  • +1

Bonjour,
je reponds un peu tards mais je viens d acquerir un velo elliptique et je souhaiterais savoir comment tu as fais.

merci pour la reponse

betoche

Répondre à betoch

24

HERVE69100, le 28 sep 2009 à 16:18:44

Bonjour Patrice,

j'ai 5-6 kg a perdre , je viens d'acheter un velo d'appart normal ( pas elliptique)
j'aimerais bien savoir quelles sont les frequences d'utilisation que je dois faire pour y arriver.
mercide vos conseils

herve

Répondre à HERVE69100

25

angelique, le 13 oct 2009 à 09:52:31

Bonjour,

j aimerais bien connaitre ta technique .. je me suis inscrite en salle ... et je fais un enorme complexe au niveau du ventre alors si tu veux bien partager ton savoir ... merci

Répondre à angelique

29

lyly, le 27 oct 2009 à 09:46:30

Bonjour,
J'ai lu ton message concernant le vélo, et j'aimerais connaître ta technique pour perdre si vite?
Moi j'en fais 20 mn tout les jours et je trouve pas que sa se voit pas beaucoup, ni sur la silhouette ni sur la balance....

Répondre à lyly

33

amouna, le 5 nov 2009 à 15:55:56

Bonjour,

j'ai vue ton message et je suis intéressé de savoir comment a pu tu perdre autant de poids en un mois, merci de me la communiquer.

Répondre à amouna

34

Vincente, le 22 nov 2009 à 12:26:18

Quelle est la technique pour perdre du poid

Répondre à Vincente

36

dcdes, le 1 déc 2009 à 09:53:27

Bonjour

ta méthode m'interesse car j'ai 15 kilo a perdre merci de ta reponse

salutation

Répondre à dcdes

37

amidu945, le 2 déc 2009 à 15:37:30

Bonjour,
J'aurais voulu avoir ta technique car j'ai acheté un vélo elliptique il ya peu de temps.Merci

Répondre à amidu945

38

dadichouni, le 3 déc 2009 à 14:04:42

Salut j'aimerai bien avoir une aidez sur votre programme

Répondre à dadichouni

6

patrice29600, le 22 jun 2009 à 17:58:18
  • +1

Bonjour, la première semaine j'en fesais 30 mn puis les 3 autres semaines qui on suivi 45 mn..
ce qui est primordial c'est la fréquence de pédalage ,pour ma part je commancais toujours par 5 mn en mode facile en ayant quand meme une pression sur les pédales a 100 tours /minute , les 5 mn suivantes a 120 trs/mn et je garde cette fréquence (110 trs/mn minimum) .. puis 35 mn qui suivent mode un peu plus dur et garder a 110 -120 trs/mn pulsation cardiaque 160 environ......c'est dur au début faut pas réver , on a rien sans rien lol..
80 pour 100 du temp je le fesais assi sur la selle sans touche le guidon ,ca fait travailler beaucoup plus les adbos, on al'impresion de faire 1 peu du footing , mais c'est très efficace
la première semaine mon poids n'avait pas bouger le temp que le corp s'habitue a perdre les graisses
personnement je reste maintenant a 10 kgs en moins j'ai perdu de la graisse et perdu du muscle...

ps: en mode dure sur le vélo d'appart vous prendrez de la masse avec de la protéine , pour s'affiner faut tourner les jambes

j'ai lu des reportages comme quoi on ne peut pas perdre du ventre avec le vélo d'appart , j'affirme que c'est faut , c'est je pense le meilleur moyen pour perdre du ventre et s'affiner

Répondre à patrice29600

8

patrice29600, le 23 jun 2009 à 12:21:08
  • +2

Je restifie, j'ai perdu de la graisse et les muscles jambes, et abdos sont visibles, faut de la motivation ...faite juste l'essai 1 mois, la fréquence de pédalage est primordial

Répondre à patrice29600

17

Lady_bug00, le 16 aoû 2009 à 01:13:03

Moi j'en fais 30min 3 ou 4xsem coupler à 30min de marche rapide. Pour les réglages moi tout est exprimer en miles vu que je ne suis pas en france. Par contre celui que je pratique n'a pas de selle. Ce que je fais c'est que je met le prog weight loose, qui alterne inclinaison et résistance. C'est à dire que 1 coup je fais inclinaison 4 pour 2 de resistance, et 1 coup c'est inclinaison 8 pour 4 de résistance. Je finis la séance par 5 min de résistance 2 inclinaison 0. Au total je parcours 2 miles environ 3km.

vous pensez que c'est bon pour brûler la graisse?

Répondre à Lady_bug00

18

PATRICE29600, le 17 aoû 2009 à 12:49:49

Personnellement je le fesais sur un vélo d'appart classique ,sur 45 mn je prenais que 10 a 15 mn le guidon car assis les abdos travaille plus et j'en fesais tout les jours pendant 1 mois et avant manger pas après .fréquence de pédalage environ 110 trs /mn (très important) mais c'est dur . on a rien sans rien faut pas réver...pour résumer ce qui prime c'est le temp et la fréquence de pédalage et non la vitesse.
pour les jambes en moulinant on affine et en pédalant dur vu que les muscle travaille en force on prend de la masse (associer avec de la protéine )...

il y a beaucoup de méthode pour perdre du poid et très efficace ,impressionnant meme mais illégal en france ........si je pratiquai cette méthode sans faire du vélo , lol je ne peut pas répondre vu que c'est interdi....bon courage.

Répondre à PATRICE29600

22

cavavoler, le 25 sep 2009 à 23:45:57
  • +2

Salut j'ai perdu 10 kg en 3 mois avec un velo elliptique.

L'idéal est d'effectuer 1 heure de vélo: en effet , les graisses commencent à être attaquées après 40 à 45 min d'effort.
Pour la perte de poids, il faut un pédalage regulier et on doit être capable de parler avec une personne presque normalement.
l’intensité de l’effort ne doit pas être trop importante, sinon on utilisera le glucose et le glycogène et non pas les graisses: c'est pourquoi, dans le cadre d'un programme "perte de poids", il n'est pas du tout souhaitable de fournir des efforts très intenses
<gras>Le seuil de lipolyse correspond au moment où l’organisme puise dans ses graisses </gras>

Calcul précis et personnalisé du seuil de lipolyse :
Simple à calculer et facile à utiliser!
A vos calculatrices, faites les opérations suivantes :

•220 moins votre âge,
•moins votre fréquence cardiaque au repos,
•le tout divisé par deux,
•on ajoute ensuite la fréquence cardiaque au repos.
Un exemple: une femme de 40 ans, fréquence cardiaque au repos 76 pulsations/minute
•220 - 40 = 180
•180-76= 104
•104:2 = 52
•52 + 76 = 128
Cette femme devar donc travailler durant sa séance à une fréquence cardiaque de 128 pulsations/minute.

Répondre à cavavoler

28

alexandra, le 25 oct 2009 à 10:17:46

Slt tu pourrais me le calculer stp j'ai 15ans ma fréquence cardiaque aux repos et de 60 ! merci de m'expliquer comment sa marche svp

cordialement

Répondre à alexandra

35

Vincente, le 22 nov 2009 à 12:42:41
  • +1

Bonjour ,
Quelqu'un pourrait il m'aider a perdre du poid
sachant que je fait de l'hypertention et que je prend des medicament
pour faire descendre cet hypertention . Alors voila ma frequence cardiaque au repos est de 56 et j'arrive
difficilement a depasser a l'effort 105 alors qu'on me dit que je doit pedaler a un rytme de 170 pulsation a la minutes il m'est impossible d'ateindre cet pulsation ,quelqu'un pourrait il m'aider
merci

Répondre à Vincente

30

joujoudoudou, le 30 oct 2009 à 21:15:55

Je voudrais tout dabord dire que on peut perde des kilo que en mangent des aliment saint jaimerai dire aussi si on a un probléme d'alimentation ou qu on pense qua MANGER il fo voir un psycologue car sa peut étre grave ou JEUNER sa peut purifier le corp et tout les microbe partirons voila

Répondre à joujoudoudou

31

alexandra, le 31 oct 2009 à 09:50:49

Ok merci =)

Répondre à alexandra
Magazine santé
Situation Epidémiologique