| Bonjour , j'ai perdu du poid (10 kgs en 1 mois)avec le vélo d'apartement , rien de tel pour perdre les graisses mais bien sur ne pas le faire n'importe comment , si vous voulez ma technique répondez au message et je l'écrirais , pas besoin de faire des abdos pour en avoir , j'en suis la preuve vivante Répondre à patrice29600 | 3 steph171sa, le 8 jun 2009 à 19:29:04Salut et 10kg en un mois j aimerais bien savoir comment tu as fait??? Répondre à steph171sa | 26 patrice29600, le 13 oct 2009 à 11:16:34Coucou !
Ok voila ma technique pour perdre du poids rapidemment en faisant du vélo puisque tu l'as demandé gentiment...
Sachant que c'est pas un miracle, il faut surtout de la volonté
-> Perdre du Poids avec son Vélo d Appartement
Bon courage
A bientot Répondre à patrice29600 | 27 Sexy Bitch, le 13 oct 2009 à 11:18:59Cool merci Patrice ca a l'air serieux !
Je vais essayé et je vous tiens au courant de mes résultat
J'ai 7 Kilos a perdre pour etre la plus belle
Bisous
A +
Sexy Bitch Répondre à Sexy Bitch |
|
|
| 4 chamade, le 13 jun 2009 à 08:21:53Bonjour, je fais du vélo sur route et à plat,,,, dis-moi comment tu as fait pour perdre ton poids, merci de partager ton savoir avec nous. Répondre à chamade |
| 5 marie25, le 22 jun 2009 à 16:22:58Salut
moi aussi j'aimerais perdre du poids et pas qu'un peu! je fais du vélo d'appart car j'ai 2 enfants en bas age et c'est le seul moyen de faire du sport tout en les surveillant! Combien de temps par jour faut-il en faire et est que mangez-vous au repas pour perdre aussi vite? merci de me répondre Répondre à marie25 |
| 7 cline 4998, le 23 jun 2009 à 11:48:21Bonjour,
Je viens d'accoucher de ma deuxième fille. Entre mes grossesses et l'arret de la cigarette, j'ai pris 20 kgs et je ne me supporte plus, au propre comme au figuré. J'accumule les problèmes de dos, d'articulations.... Je souhiate perdre du poids, j'aimeri le plus vite possible. Je pensais à acheter un vélo elliptique. Peux tu m'expliquer comment tu as perdu du poids aussi vite??? Merci d'avance Répondre à cline 4998 |
| 9 silversly, le 24 jun 2009 à 16:21:27Bonjour peux tu me donner des bpns conseils pour perdre du poids! je mesure 1 ,73 cm et je pèse 73kg!(bon petit ventre aperdre quand meme!!)
merci! Répondre à silversly |
| 10 heim, le 6 jui 2009 à 19:50:13Bonjour, bravo , 10 kg en un mois, c beaucoup. j'aimerai bien votre recette. merci.
heim Répondre à heim |
| 12 steph, le 10 jui 2009 à 14:46:54Bonjour,
j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour perdre 10kg en Un mois.
Merci pour ta réponse. Répondre à steph |
| 14 Ben45930, le 12 jui 2009 à 21:02:55Bonjour je souhaiterais savoir ta technique pour perdre 10 kilo en 1 mois grace au vélo elliptique s'il te plait Répondre à Ben45930 |
| 15 lulubelle, le 14 aoû 2009 à 09:36:03Bonjours moi aussi je du poids je voudrais savoir comment vous avez fait pour 10 kilos de moins car cela est drolement bien merci de votre explication virginie Répondre à lulubelle |
| 19 bonatti, le 26 aoû 2009 à 14:59:34Bonjour
peut- on avoir des précisions sur votre plan minceur avec un vélo elliptique ?
merci par avance Répondre à bonatti |
| 20 sylvie, le 27 aoû 2009 à 13:35:05Bonjour je vous écrie ce petit mots pour vous demande comment vous avez fait pour perdre 10 kg en 1 mois .moi je fais du vélo du lundi au vendredi 30 km à peu prés et j ai un vélo elliptique que je vais reprendre pour cette hiver et j espère raffermir mais cuisse fesse et ventre je vous remercie d avance pour votre réponde amicalement Sylvie
j'ai perdu du poid (10 kgs en 1 mois)avec le vélo d'apartement , rien de tel pour perdre les graisses mais bien sur ne pas le faire n'importe comment , si vous voulez ma technique répondez au message et je l'écrirais , pas besoin de faire des abdos pour en avoir , j'en suis la preuve vivante Répondre à sylvie | 32 Lola, le 3 nov 2009 à 17:48:56Bonjour à toi,
Je serais intéressée de savoir comment tu as pu perdre autant de kgs grâce au vélo elliptique et en si peu de temps. Pour ma part, je m'y suis mise il y a quelques semaines à raison d'une vingtaine de km, et si j'arrive à avoir plus de temps j'aimerais un jour augmenter la distance à 30km.
Mon objectif est de perdre mais surtout du ventre car je n'ai pas fait de sport depuis très longtemps et j'en ai beaucoup à perdre. Enfin, c'est surtout de la graisse et un relachement musculaire, le tout rentre dans un 38 et 40 pour les "mauvais jours".
Merci par avance pour ta réponse! Répondre à Lola |
|
| Bonjour,
Je suis intéressée par ta solution car j'ai 20 kilos à perdre.
J'ai un vélo à la maison qui ne sert à rien et j'ai décidé de l'utiliser je t'avoue que j'ai essayé toute sorte de régime et rien ne fonctionne. J'en ai un peu marre donc si tu as trouvé une astuce je serais ravie que tu m'aides.
A bientôt, j'attends ta réponse Répondre à valérie97 |
| 23 betoch, le 27 sep 2009 à 16:48:40Bonjour,
je reponds un peu tards mais je viens d acquerir un velo elliptique et je souhaiterais savoir comment tu as fais.
merci pour la reponse
betoche Répondre à betoch |
| 24 HERVE69100, le 28 sep 2009 à 16:18:44Bonjour Patrice,
j'ai 5-6 kg a perdre , je viens d'acheter un velo d'appart normal ( pas elliptique)
j'aimerais bien savoir quelles sont les frequences d'utilisation que je dois faire pour y arriver.
mercide vos conseils
herve Répondre à HERVE69100 |
| 25 angelique, le 13 oct 2009 à 09:52:31Bonjour,
j aimerais bien connaitre ta technique .. je me suis inscrite en salle ... et je fais un enorme complexe au niveau du ventre alors si tu veux bien partager ton savoir ... merci Répondre à angelique |
| 29 lyly, le 27 oct 2009 à 09:46:30Bonjour,
J'ai lu ton message concernant le vélo, et j'aimerais connaître ta technique pour perdre si vite?
Moi j'en fais 20 mn tout les jours et je trouve pas que sa se voit pas beaucoup, ni sur la silhouette ni sur la balance.... Répondre à lyly |
| 33 amouna, le 5 nov 2009 à 15:55:56Bonjour,
j'ai vue ton message et je suis intéressé de savoir comment a pu tu perdre autant de poids en un mois, merci de me la communiquer. Répondre à amouna |
| 36 dcdes, le 1 déc 2009 à 09:53:27Bonjour
ta méthode m'interesse car j'ai 15 kilo a perdre merci de ta reponse
salutation Répondre à dcdes |
| Bonjour,
J'aurais voulu avoir ta technique car j'ai acheté un vélo elliptique il ya peu de temps.Merci Répondre à amidu945 |
|