Aidez moi a maigrir

nanny - 2 mars 2009 à 23:37
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 4 mars 2009 à 17:34
je m'appelle leila, je pese 118kg, je mesure 1m70, j'ai 47ans , je souffre beaucoups, de mon poid, j'ai assayee pas mal de regime , mais sans resultat, a mon age je commence a minquieter, surtout question de sante, ces derniers jours mon mari ,me parle beaucoups de mon corps de mon poid ,que j'ai pris un coup d'age ,je sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait si vous avez quelques astuces pour maigrir et etre en forme, je vous suis tres reconnaissante, avec tout mes amitier merci et bonne nuit, pardon je vous ai pas dit que j'aime trop le chocolat
A voir également:

2 réponses

bonsoir moi a votre place j'en parlerais avec mon medecin qui lui vous conseillera ou vous dirigera vers une dedieticienne qui et plus a meme de vou aider a perdre du poid et dans de bonne conditions avec de tres bon conseil vu que c'est son metier bon courage en tout cas!
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 6
4 mars 2009 à 17:34
si quelqu'un veut de l'aide et du resultat qu'ilme fasse signe a bienot
0