Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis une mére d'un bébé qui aura bientot 4 mois et demi , il prend 5 biberons à 210 ml mais à 22h il commence à dormir et se réveille 3 fois la nuit pour prendre son dernier bibéron ,je le laisse parfois pleurer pour qu'il s'habitue à faire ses nuits mais il continue et ne cesse de pleurer que lorsque je lui donne son biberon que dois je faire?
Bonjour ben moi j ai le meme soucis j ai mon bebe qui as maintenant 10mois qui se reveil toujours encore la nuit pour le bibi ..j ai essaye l eau je l ai laisse pleurer mais rien n y fait malgres qu il mange bien le soir donc comme m as dit le medecin je laisse faire car maintenant il vient plus que une fois...faut prendre son mal en patience malheureusement... |
Hello
|
Bonjour,
|
Slt,
|
!!!!! bin....c'est qu'il a faim...s'il se calme seulement après le bibi, je ne vois pas d'autres raison. Et puis, il est encore petit, un enfant n'est pas l'autre, et il a encore besoin de manger la nuit... Tous les bébés ne font pas leurs nuits à trois mois...et d'après ce que je peux voir( et lire) très très peu font leur nuits à cet âge...
|
Bonjour ,
|
Bonjour moi j'ai amenée ma fille a l'age de 1mois a l'ostéopathe aujourd'hui elle a 5mois et depuis elle fait ces nuit compléte elle dort entre 13 et 14h par nuit .J'ai lut dans un livre qui ne fallait pas donner un biberon a un bébé a chaque fois qu'il pleurer car sa devené des automatisme de controle et qui fallait le prendre dans ces bras et le laissé pleuré en le réconfortant car il avez besoin de libère ses tensions qu'il a eu pendant la journée .
|