Prendre quelque grammes

guess_addict - 3 mars 2009 à 20:40
 johannem - 12 sept. 2009 à 15:38
Bonjour,

humm voila je mesure 1m 77 et je pese 30 kilos je voudrias savoir comment faire pour prendre du poids car je n'y arrive plus et je n'est pas enormement d'appetit alors si il yavais des trucs pour faire prendre un petit peu de poids sans devoir manger beaucoups merci d'avance.

j'aimerais me rendre au 40 kilos
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
3 mars 2009 à 20:42
Bonsoir,

As tu posé cette question à ton médecin ?

1
guess_addict
3 mars 2009 à 20:47
oui et au debut il a dit que j'etais anorexique et apres m'avoir fait une prise de sang il a vu que j'avais une surcharge d'absolument tout (sauf de gras) breff il ma conseiller de manger plus mais des aliments sante et qui me feront prendre du poids j'ai suivi son conseil et jai peur de me peser car je suis sur que j'ai maigri je dois peser franchement 25-29 kilos alors .... le medecin yaa pas aider beaucoup
0
Spèce de mytho !!!! à 25 kgs, tu serais 6 pieds sous terre ! Aies un peu de respect pour les gens qui souffrent réellement !
1
Je suis morte de rire"spece de mytho".
0
surtout pour 1m77 c'est impossible de peser 30kg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guess addict
18 mai 2009 à 22:02
impossible!!!! hahahah je vois je vois alors vous croyer ke c impossible et c koi ton probleme ki ke tu sois pour m'insulter jai un probleme et jai poser une question si sa te plai prend ton grans cul de vache mal baise et bouge de la ou repond poliment
0
Bonjour,
je connais la graine de Fenugrec qui permet de prendre du poids et qui en plus fortifie tout l'organisme, tous les organes.

Renseigne toi en magasin de produits biologique.
Tu peut faire germer ces graines et ainsi cela t'apportera beaucoup de vitalité et donc du bien être sur tous les plans: émotionnel, physique, intellectuel et spirituel: bien dans son corps et dans sa tête.

Tu peux essayer de voir une personne qui pratique la médecine traditionnelle chinoise par exemple et qui connait le fonctionnement du corps dans sa globalité.
Ou bien quelqu'un qui utilise le physioscan, qui est un appareil qui va dignostiquer tout ton corps pour fair le poiint sur ce qui se passe et comment rétablir l'équilibre.
Cela est un exemple de type de soins qui sorte de la médecine classique occidentale qui est asse démuni devant de telles situations.

Il y a bien d'autres possibilité pour se soigner de façon naturelles et qui complète la médecine occidentale, voir résolvent bien plus efficacement de nombreuses questions de santé en alant voir plus profondément dans l'être humain: medecine hollotropique: qui prend lhumain dans sa globalité, qui traite la cause et non le symptome.


Salut,

Johanne , qui te souhaite bon courage et plein de Belles libérations.
0