Maux de ventre

lindafae - 4 mars 2009 à 18:16
 lindafae - 5 mars 2009 à 16:54
Bonjour,
Bonjours,

j'ai eu mes dérniére regle le 9 fevrier et actuellement je eu de petite perte de sang le 26fevrier et ca a arreter le 01mars et est revenu le 03 mars et a chaque fois que je perd du sang ca me fait tres mal au bas ventre et parfois je ressens une douleur sur un seul cotè du ventre et cela me fait tres tres mal c'est peu mais je m'inquiete car parfois je perd tout le temp du sang javé fait un echographie au mois d octobre mais il se trouvais k javè un kyste pas mechant et je suivais un traitement de 3 mois et je prenais le duphaston .mais tout a changé le mois de fevrier car jai vu mes regles le 9 fev et jei eu a faire le rapport sexuel le 14 fev et le 24 fevrier et je ressen certain symptome:
fatigue tout le temp meme
mal au ventre
parfois faim mm apres avoir mangé une minute avant
j'ai mon bas ventre qui me fait mal mal a la tete mal au sein un coté du ventre me fait mal
et je m'inquiéte car je ne sais pas si c est un signe de grossesse ou c est le kyste k jai ki m fait cela car mon medecin mavai di dalè faire une 2eme echographie au mois de janvier pour savoir si le kyste avait disparue ou pas mais je ne l ai pas fait car je n ai pas les moyens de payer une echographie et cela me fait tres tres mal merci de me repondre et aidez moi s il vous plait merci de votre comprehension
A voir également:

2 réponses

melissa.blot Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
4 mars 2009 à 21:18
bonjour a tu vu le medecin si oui ques se quil ta dit ? je pe taider ma mere est infirmiere
0
merci melissa le medecin ma dit kil s agit problabement du kyste mais je dois faire l echographie d abord pour en savoir plus mais vous savez les moyens me manke et je continue a avoir tres mal je ne sais plus koi faire et j ai peur merci
0
bonsoir t bien moi a ta place je retournerais voir mon medecin car ceci n'es pas normal puis si tu souffre c'est pas formidable non plus!!! donc essye de voir ca et voir pour l'autre echo car si c'est le kyste faudrais peut etre te le faire enlever!
0
merci beaucoup nanie je suis allé aujourdui chez le medecin mais il ma di k il faut absolument ke je fasse un echographie pour voir et comme je l ai dit c est pas ke je veut pas mais les moyens me manque mais merci de ta reponse
0