Enceinte ???

caro38 - 5 mars 2009 à 11:02
 amie - 5 mars 2009 à 14:50
Bonjour,
je me pose pas mal de questions : j'ai enlevé mon anneau vaginal le 13 février, j'ai eu des rapports non protégés le 14 et le 21 février, je devais avoir mes règles vers le 18 février mais depuis rien du tt!
j"ai eu des tiraillements dns le ventre la semaine dernière à pas pouvoir me lever ou me baisser, puis ça m'a passé un peu mais mon ventre s'est arrondi, comme un ballon...j'ai fais un test de grossesse pipi négatif il y a 3 jours...mon médecin m'a dit d'attendre encore jusqu'à la semaine prochaine pr la PDS...qu'en pensez vous?
et eu fait comment on fait pr savoir la date où on est le plus fertile?
merci de vos réponses!

2 réponses

Bonjour caro33 ,ta pèriode la plus fertile et au environ de 14 jour a partir du premier jour de tes régles ,c'est a dire tu compte 14 jour a partir de ton 1er jour de régles et l'ovulation se fait au environ de 14 a 16 jour du cycle ,si tu as un cycle normal .
donc si tu devait avoir tes rrr le 18 et que tu as ue un rapport le 14 ,ton ovu et normalement passer donc peut ètre pas enceinte ,après il y a des excéption a la régles ,attend encore qque jour et fait une prise de sang si toujour pas de rrrr.
voilà ,j'espère t'avoir aider.
0
merci bcp Ange d'avoir répondu à m'es interogations...je ne sais pas si j'attend qu'elles arrivent ou si je fais la PDS...
0
bonjour caro je crois que tu devrais une prise d sang car ce stade tu a deja suffisament attendu.la prise de sang te reveleras si tu l'es ou pas.courage
0