Maigrir

DALI - 6 mars 2009 à 01:42
oremilac Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 6 mars 2009 à 09:24
Bonjour, je suis une maman qui aprés la grossesse a pris 20 kg, j'ai également arrété de fumer je me sens mal dans ma peau je ne fait aucune activité je n'ai pas de motivation pour me mettre au sport j'aimeré mieux en faire avec quelqu'un et question régime je n'y arrive pas ,je grignote entre les repas pour compenser mon manque de nicotine.....si quelqu'un peu me donner quelques conseil merci
A voir également:

1 réponse

oremilac Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 6
6 mars 2009 à 09:24
Je ne peu pas vraiment te conseiller. car je n'est pas de motivation pour un regime. Moi en fait c'est avec un traitement pour avoir un bébé que j'ai pris du poids (34Kg) en 3 ans. Je ne me reconnai plus et pleur souvent car les traitement non pas fonctionner et j'ai du les arreter a cause de cette prise de poids inatendue.

Cependant j'ai reussi a perdre 7Kg le secret c'est que pour combler les petite faim entre les repas je bois un verre d'eau et si vraiment elle perciste j'opte pour une pomme ou en fin d'apres midi un laitage. Je bois aussi un grand verre d'eau chaque matin avant de dejeuner, pour eliminer les toxines je ne sais pas si cela joue aussi mais j'ai perdu 7kg en 6 mois.

Sinon activité physique piscine tout les mercredi je m'oblige a nager deux heures. Puis je file a l'espace detente avec hammam, sona, jacusi et bain de bulle (comme on dit apres l'effort le reconfort). Demande a des amies de t'accompagner cela te motivera d'avantage.

Bon courage
0