Problème vaginal

Fermé
bizbiz62 - 6 mars 2009 à 12:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 mars 2009 à 13:18
Bonjour, celà fait 3 ans que j'ai arrêté ma pilule, au début mes cycles étaient de 28j normal mais depuis 2 mois j'ai des cycles de 30j, on essaie d'avoir un bébé depuis 3 ans, je viens d'allé voir ma gygy, elle ma fai faire la courbe de température elle ma di ke je novulais pas tous les mois, j'ai une ovulation mais irrégulière, elle ma fait faire une échographie vaginale elle ma di ke javé un kyste mé ke ca ne servé a rien de m'affolé ke cété pa grave, elle ma aussi conseillé de faire dé calin tous lé jour au momen de lovulation, là récemment g fé le test de hüner qui consiste à avoir un rapport dans lé 8h préceden le test et kil ne fallais pa ke je me léve apré le rappor ni allé faire pipi ni manger ni me lavé, mon copin a tous ses spermatozoides mobiles (et il a déjà 3 enfants donc ca ne vien pa de lui). là g rendez vou chez ma gygy le 13 pour parlé de ce fameu test de huner, là g mé régles mais mal a la poitrine et je vomi tou lé 6h environs cette nuit j'ai vomi 2fois, est-ce que je peu etre enceinte avec tou cé symptomes et en ayant mé régles??? aidez moi svp je sais plus commen faire pour tomber enceinte.
merci bisous a tous bizbiz62
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
6 mars 2009 à 13:18
Bonjour



Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

######     #     #####           ######  ####### 
#     #   # #   #     #          #     # #       
#     #  #   #  #                #     # #       
######  #     #  #####           #     # #####   
#       #######       #          #     # #       
#       #     # #     #          #     # #       
#       #     #  #####           ######  ####### 
                                                 
 #####  #     #  #####  
#     # ##   ## #     # 
#       # # # # #       
 #####  #  #  #  #####  
      # #     #       # 
#     # #     # #     # 
 #####  #     #  #####  

0