Fissure a 6 semaines

drey01 - 6 mars 2009 à 15:24
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 9 mars 2009 à 10:45
Bonjour,j ai du me rendre aux urgences mardi soir car je perdais du sang rose
cela faisait un peu plus d une sme que j avais des pertes foncees
le gyneco m a confirme ma grossesse de 6smes
je croyais faire un oeuf clair car la veille j avais perdu une perte transparente inodore et elastique
il a vu le foetus qui allait bien et apercu cette fissure au niveau du placenta j angoisse beaucoup je perd des mini bout de tissus comme en fin de regles tres fonces voir noir
auune douleur a aprt des tiraillements du cote droit comme pdt l ovulation
j ai une ptite de presque 3ans j'ai ete opere d un kyste a3mois de grossesse col court a 4 bref pas travailler j'ai pris du poids pas bon pr accoucher naturellement alors cesarienne avec anesthesie totale
j ai un travail pas forcement physique mais en position debout non stop
j ai pas envie de revivre une grossesse alitee j'ai pas envie de perdre ce petit etre je suis vraiment pas bien mon gyneco m a rien prescrit je reprend le travail mardi bref chui perdue ..........

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
6 mars 2009 à 15:45
Alors on souffle un bon coup!!!! Si ta geneco ne t as pas arreter c'est que ca av si tu ne le sens pas tu peux la rapeller et lui demander de te rassurer ou de mieux t expliquer. Et si tu le necessite apel aussi ton medecin traitant il te donnera son avis!!! Plein de bonheur!!!!!!!
0
merci mon gyneco m a arrete 1sme je crois ke j'ai qu a attendre.....
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > drey01
9 mars 2009 à 10:45
courage
0