Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, CRISE D'ANGOISE ;
Voila, Je Me Presente.. Je m'apelle Camille Jai 14 ans Je me suis inscrite sur se forum pour une trés simple raison.. Je souhaiterais avoir de bons conseils sur une chose; Depuis quelques temps jai de terribles Crises d'angoises ( vertiges, trouble de la Vue, palpitations, envie de vomir, mal de ventre, respiration difficile, crampe, tremblement, sueur... Tous ce que l'on peux avoir en gros ) c'est survenue un jour de juin javais les jambes qui trembler, je voyais mal enfin javais l'impression de m'evanouir... & Cet été c'est revenue en pire je croyais vraiment mettre evanouie... Depuis septembre jen avais regulierement mais quand meme pas tous les jours.. & Depuis Janvier je doit en avoir environ 4 par Jour ce qui deviens insuportable pour moi. ( Je vous ai mis les symptômes en haut... Bref Jen ai Parler a mes Parents au medecin mais il ne veut rien me prescrire soit disant je suis jeune & il ne vaut mieux pas pour moi m'habituer tot au medicaments... Il n'a pas tort d'un coté mais quand sa va jusqu'a te pourir la vie je pense que il y a une solution.. Je viens dailleur de voir sur un site un livre vendu 49e qui soit disant donnerais la vrai solution.. mais je ne peux pas mettre autant pour un livre qui ne marchera sans doute pas. Sinon tous mes amis (es) le savent je n'est' aucun mal a en discuter mais JEN NE TROUVE PAS DE SOLUTION A PAR LES MEDICAMENTS CE QUE JE VEUX EVITER ... si vous avez des solution qui marche sans leçon de morale ( Comme jai pu le constater sur se sujet ^^) . Merci a Tous . Jespere avoir de diverses reponses qui marchent :P.
Si vous avez dautres questions demandez moi. ( Jai voulu abregez car se serait trp Long sinon donc ... )
Bonjour Camille,
|
Merci Bcp Pour Vos Réponses :) Sa fait Trés Plaisir.. Merci Pour le Conseil Pour l'Euphitose jai Noté.. & Je crois bien que c'est ce que le médecin mavait di de prendre. & Jai une Bonne Nouvelle Depuis Vendredi Plus de Crises ! Je suis trés Contente & Vu qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire je destress :P
|
Bonjour Camille,
|
Salut camille moi c'esr sarah jai 15 ans je vien sur mes 16 ans , et jai eu une crise pour la premiere fois une crise de spasmophilie du a trop de stress et d'angoisse , je c'est pas non plus trop quoi faire de mon coté , c'est la galere , mais je c'est que dans tous sa il y a un pourquoi et aussi une cause , ya toujour des haut & des bas dans la vie malheuresement ,,,
|
La spasmophilie c ça c un ensemble de symptome et non une maladie du au angoisse
|
Punaice sa fait 4 jours que cest non stop les crise d'angoisse fait ch... a fond je prend du xanax mait ici sa fait deux jour que jen prend pas jen prend ke quand jarive vraiment pas a gerer et que je pense que je vert c laquer a ma place prendrer vous du xanax directe quand je la sent venir pour pas lutter me de me dire qsuoi |
Bonjour, je fait aussi c'est crise d'angoisse ki me pouri la vie depui 5 mois jenfait et sa commen dejà a me soulé c venu sur le coup ! un jour je joué a la play avec mon bo frére et tt a coup une boufé de chaleur et mon coeur ki palpité a 136 par minute a peu pré jai cru ke je fesé une crise cardiaque jai eu tres peur c ensuite ke sa c reprodui ke je suis parti o urgence pour savoir ce ke javai pui il mon di ke cétai des crise d'angoisse.
|
Moi aussi je fais des crise d'angoisse(vertige , tete qui tourne, envie de pleurer,je me sen mal, sueur) et g fai des examen et on ma di ke cete des crise de spasmophilie et je sui actuellemen en traitemen fin ca ne marche po ces toujour la
|
Bonjour à tous,
|
Moi c pareil, cela c'est déclécher le jour de mon départ en train en vacances avec mon copain quand je suis arrivé a la gare jai eu très envie de vomir et jai eu la diarhé depui sa ne ma pa laché des que je suis stréssé ou angoissé (meme une embrouille ac mon copain)ces sympomes refon surface c'est insuportable sa fai trè mal et la jai encore mal mais c'est bizard car avant je navai jamais sa je suis meme parti en colo en avion avec des personne que je ne connaissai meme pa et jai rien eu depuis je croi ke je vais crevé avec car jai éssayé tou les médicaments jai meme fai une fibroscopie et rien du tou alors je fai ac meme si c horrible franchemen je pete un cable et je suis a 2 doigt de la dépriprime car je nest pa ke sa comme pb tt saccumule et jai toujours mal quelque part ! |
Répondre à lablonde
|
Moi aussi depuis le mois de mai , je fais des crises d'angoisse , qui se sont transformées en spsasmophilie et c'est vrai que c'est horible ! je suis allée à l'hopital 3 fois pour ça , on m'a fait des examens , et une prise de sang a faire en dehors de l'hopital , rien d'anormal ! Il m'ont donc donnée des médicaments , ( des anxiolytiques ) que je ne prends pas car peur d'en devenir dépendante ! puis on m'a dit d'aller voir un psycologue pour voir ce que ça donne ... Mais je ne sais pas si servirai à grand chose ..Ils sont plutot là pour te bouffer ton argent plutot qu'autre chose ! Moi je compte sur aucun médicament , et surtout pas sur ce psycologue . Moi je compte sur Dieu , sa médecine est la meilleure , c'est lui qui est le meilleure médecin et seul lui pourra nous guérir ! Croyez - moi ! Dieu à son temps , meme si ce n'est pas maintenant , je sais qu'un jour je serais délivré de toutes ces choses ! Faites - en l'expérience , vous ne serez pas déçu ! |
Parlez à Dieu comme si c'etait quelqu'un que vous aviez en face de vous , dites lui tout ce que vous avez sur le coeur , dites lui tout ce dont vous avez besoin , que ce soit guérison ou autre ... Il vous répondra , je vous promet qu'il vous répondra un jour ou l'autre ! Moi je ne suis pas encore guéri mais il y a un mieux , je continu à prier ! Jusqu"a ce qu'il agisse ! Quand Dieu guérit c'est pour de bon , n'en doutez pas , faites -en l'expérience ! |
Répondre à taneea-x
|