Rechercher : dans
Par :

Sang dans les selles.

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 18:14:48 azerty, le 7 mar 2009 à 22:58:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Depuis 3 jours j'ai des saignements quand je vais à la selle.
Certes je suis un peu constipé mais rien de très conséquent.
Cependant les saignements empirent depuis 3 jours, je suis allé à la selle dernièrement ce soir et ce fut presque un écoulement continu de sang à la première selle. Sur le papier il y avait beaucoup de sang lors des 2 premiers essuyements, du sang bien rouge, comme un saignement de nez.

Je n'ai pas de douleur.
Que dois -je faire étant donné que je suis à l'étranger ? Est-ce simplement des hémorroides ?

Merci d'avance.
Bonne soirée.

Meilleures réponses pour « Sang dans les selles. » dans :
Dépistage gratuit du cancer colo rectal VoirLe dépistage du cancer colorectal Troisième cancer le plus fréquent, avec 37.400 cas annuels, le cancer colorectal est la deuxième cause de mortalité par cancer, après celui du poumon. Le test consiste en la détection de traces de sang dans les...
Manifestations d'un reflux( RGO): Brûlures et pyrosis VoirLe reflux gastro -œsophagien : manifestations Manifestations du reflux gastro-oesophagien Les complications du reflux Quand consulter et faire un bilan ? Les facteurs de gravité du reflux gastro-œsophagien Le reflux gastro-œsophagien...

1

DCI, le 8 mar 2009 à 18:14:48
  • +2

Bonjur,

Une hémorroïde fissurée peut effectivement beaucoup saigner abondamment.

Toutefois, d'autres lésions rectales ou coliques peuvent également saigner (beaucoup moins abondamment toutefois). Voir un médecin si le problème persiste. Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI
Situation Epidémiologique