Ma taille me dégoute

Loriane - 8 mars 2009 à 09:59
 caramella - 8 mars 2009 à 12:56
Bonjour,

Je m'appelle Loriane j'ai 15 ans Je mesure 1,51cm j'en ai marre je veut grandir pourquoi de 1 je suis la plus petite de ma classe ( en 3ème ) de 2 j'ai l'impréssion de parler à des giraffes personne se moquent de moi heuresement, quand j'étais au primaire je voyais des p'tites filles de 9 ans elles étaient toutes petites je les dépassaient et maintenant arriver au collège elle me dépassent en plus qu'elles ont à peine 11 ans !! elles ont la taille d'une personne de 16 ans ! elles sont tres grandes de tailles pour 11 ans moi j'ai l'impréssion d'être une naine SVP EST-CE QUE LA SOUPE PEUX FAIRE GRANDIR ??? ya-t-il un moyen pour pousser VITE SVP SVP SVP REPONDEZ MOI J'en PEUX PLUS!!!
A voir également:

3 réponses

AIDEZ MOI SVP JE VEUT DES CONSEILS MEME BEAUCOUP DE CONSEILS :)
0
JE CROIS QUE LE SEUL MOYEN C'EST D'ALLER SE SUICIDER COMME CA ON EN ARRETTE LA
0
Salut !

As-tu consulté un médecin pour ça? Certaines maladies peuvent bloquer la croissance...

Sinon faut faire avec... tu es encore un peu jeune pour porter de hauts talons, plus tard tu pourras compenser et gagner une dizaine de cm enfin si ça te complexe.

Personne n'est parfait, dis toi que si tu avez fait 1,80m tu aurais bien trouvé autre chose qui ne va pas...

L'essentiel c'est d'être en bonne santé!

Désolée, la soupe ne fait pas grandir.

Courage!
0