Il ne veut pas d'enfant.

crystalou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 10:36
 helloyou - 9 mars 2009 à 11:09
Bonjour,

je suis dans le même cas que certaines d entre vous...
j'ai 32 ans, (33 cette année) lui 27 (28 cette année) ensemble depuis 8 ans.
on s'aime..
mon horloge biologique (et moi même) avons décrétés depuis 1 an environ que l'envie d un enfant était plus fort que tout et qu'il fallait passer a l action, sauf que Mr lui, pas d'accord du tout.. vous connaissez la chanson.
j'ai laissé les choses se tasser jusqu au jour ou en rentrant à la maison, en ce soir du 22septembre 2008, il m'a dit qu'il était ok pour un bébé, mais.... courant 2010...... SUPER... ca fait un bébé a 35 ans...je pense pas pouvoir tenir...
Depuis cela est devenu une obsession, j'essaie de gratter sur le délai, rien n y fait.. on peut plus en parler, ca l'énerve et moi je pleurs dans mon coin et de plus en plus... je sais pas quoi faire...
Pour info, coté contraception, j'ai retiré mon implant le 09 septembre 2008 au bout des 3ans (pensant de rien reprendre apres, c t évident) ma gynéco m avait dis de laisser reposé mon corps et de reprendre la pilule en janvier si je le souhaitais;j'ai rien repris, il le sait très bien, on se protège, défois c le retrait (super les capotes au bout de 8 ans), c'est assez frustrant pour tout les 2;voyant qu il veut pas lâcher l affaire, j'ai décider de partir sur les patch contraceptifs car pilule je veux pas, en fait je veux rien prendre, juste qu'il se décide rapidos, car je sens la grosse dépression , et des morceaux de mon couple partir en fumée..j'en fais des cauchemars.. besoin d'aide urgent svp, merci par avance;
A voir également:

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 438
8 mars 2009 à 17:17
Tu peux tenter la grève du sexe ! Ceinture tant qu'il n'aura pas décidé de mettre bébé en route !
Ne serait'il matcho et égoiste ton homme ??
0
non, je ne dirais qu il est matcho ou égoïste du tout c'est pas dans sa nature,j'ai toujours eu ce que j'ai voulu, , mais sur ce coup la, je comprend pas, j'avoue que c'est difficile de le comprendre, pourquoi se braque t il comme ça ,? je sais plus quoi penser....
0
Coucou, je suis un peu dans la meme situation, moi 32 cette année et lui 29.
Sauf que je pense qu'il cogite depuis peu, je vous explique pourquoi: j'ai une amie qui ne voulait pas d'enfants et qui m'a annoncé récement qu'elle était enceinte, donc bien sur je lui ai demandé pourquoi elle avait changé d'avis et elle m'a expliqué avoir une amie qui a 46 ans, elle a toujours voulu des enfants mais pas son mari, puis quand elle a eu 36 ans son mari a fini par dire ok pour un bébé, sauf que ça fait 10 ans qu'ils essaient, fiv... et ça ne marche pas, et cette année elle apprend sa ménaupose. Total: elle n'aura jamais d'enfants, elle est en manque d'enfant, elle doit en vouloir à son mari quand memeun peu, et lui doit s'en vouloir aussi.
Je ne veux pas en arriver là, mon amie a expliqué cette histoire à mon chéri,et depuis je pense qu'il y pense sérieusement.
La différence avec vous,c'est que moi j'ai arreté ma pillule (en lui disant bien sur), on est donc aux preservatifs, c'est lui qui gere, et depuis qq temps il n'en met plus à chaque fois.
Voilà, peut-etre que cette histoire en fera réagir quelques uns...
Bon courage
0