Risque fausse couche dès arrêt de la pillule

marie - 9 mars 2009 à 09:48
 juste moi - 18 nov. 2009 à 13:46
Bonjour,

est-il vrai que si l'on tombe enceinte dès l'arrêt de la pillule, le risque de fausse couche est important ?

combien de temps peut-on être enceinte après l'arrêt de la pillule ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
10 mars 2009 à 11:07
bonjour alors moi j'ai jamais entendu sa...moi maman de trois enfants dont un bebe de 10mois je suis tombe enceinte juste apres l arret de la pillule et je n ai jamais eu de soucis ...j ai egalement fait une fausse couche juste avant mon premier bebe et mon gyneco m as dis que c ete parceque c'est mon premier j ete jeune je n avais que 19ans et donc mon corps n ete pas habitue a une grossesse mais pares celle ci aucun probleme c'est la seule que j'ai fait....TU N AS PAS D INQUIETUDE A TE FAIRE
1
tu es tombée enceinte combien de temps après l'arrêt de la pillule ?
tu l'as prenais depuis combien de temps ?
0
bonjour,
jai entendu dire que des personnes pouvait avoir leur regle meme en étant enceinte . Est ce que c'est vrai ?
car moi sa fait 1 mois j'ai arreté la pillule mais j'ai pas eu de rapport depuis 2mois!!! mais la sa fait 1 mois jai plus mes regles et j'ai peur etre enceinte !! j espere vous pourez m'aider
merci !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:06
Oui c'est possible, mais tu ne pourras pas le savoir avant d'avoir un retard de règles et fait un test de grossesse.
1
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
10 mars 2009 à 12:06
ALORS POUR MA FILLE je l as prenais depuis 1ans je suis tombe enceinte meme pas un mois apres l avoir arrete..ET POUR MON BEBE sa faisait 8ans que je l as prenais et je suis tombe enceinte le mois d apres son arret en faite chaque fois que j'ai eu une ovulation suite au regle
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:25
Bonsoir,
Tout à fait d'accord.
Moi 18 ans de pilule, bébé2 sur la première ovulation après arrêt.
0
parcque moi j'ai arrêté la pillule le 14/02 j'ai donc eu mes règles quelques jours après et là normalement je dois avoir mes règles le 18 alors es-ce possible que je sois enceinte ?
0