Rechercher : dans
Par :

Risque fausse couche dès arrêt de la pillule

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 13:46:20 marie, le 9 mar 2009 à 09:48:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est-il vrai que si l'on tombe enceinte dès l'arrêt de la pillule, le risque de fausse couche est important ?

combien de temps peut-on être enceinte après l'arrêt de la pillule ?

Merci !

Meilleures réponses pour « risque fausse couche dès arrêt de la pillule » dans :
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébé Voirles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs...
Les causes des fausses couches VoirLes causes des fausses couches Les causes des fausses couches sont très nombreuses Des anomalies chromosomiques à l'origine de fausses couches précoces:plus de 80 %des fausses couches sont provoquées par une anomalie chromosomique Les fausses...
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Les fausses couches VoirLes causes d'une fausse couche Combien de temps faut il attendre pour concevoir un enfant après une fausse couche? Les suites d'une fausse couche Le bilan d'une fausse couche Les répercussions psychologiques d'une fausse couche Nier cet...

1

aline57, le 10 mar 2009 à 11:07:00

Bonjour alors moi j ai jamais entendu sa...moi maman de trois enfants dont un bebe de 10mois je suis tombe enceinte juste apres l arret de la pillule et je n ai jamais eu de soucis ...j ai egalement fait une fausse couche juste avant mon premier bebe et mon gyneco m as dis que c ete parceque c est mon premier j ete jeune je n avais que 19ans et donc mon corps n ete pas habitue a une grossesse mais pares celle ci aucun probleme c est la seule que j ai fait....TU N AS PAS D INQUIETUDE A TE FAIRE

Répondre à aline57

2

marie, le 10 mar 2009 à 12:01:52

Tu es tombée enceinte combien de temps après l'arrêt de la pillule ?
tu l'as prenais depuis combien de temps ?

Répondre à marie

7

juste moi, le 18 nov 2009 à 13:46:20

Bonjour,
jai entendu dire que des personnes pouvait avoir leur regle meme en étant enceinte . Est ce que c'est vrai ?
car moi sa fait 1 mois j'ai arreté la pillule mais j'ai pas eu de rapport depuis 2mois!!! mais la sa fait 1 mois jai plus mes regles et j'ai peur etre enceinte !! j espere vous pourez m'aider
merci !

Répondre à juste moi

3

aline57, le 10 mar 2009 à 12:06:32

ALORS POUR MA FILLE je l as prenais depuis 1ans je suis tombe enceinte meme pas un mois apres l avoir arrete..ET POUR MON BEBE sa faisait 8ans que je l as prenais et je suis tombe enceinte le mois d apres son arret en faite chaque fois que j ai eu une ovulation suite au regle

Répondre à aline57

4

maydo, le 10 mar 2009 à 12:25:50

Bonsoir,
Tout à fait d'accord.
Moi 18 ans de pilule, bébé2 sur la première ovulation après arrêt. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

5

marie, le 10 mar 2009 à 14:05:08

Parcque moi j'ai arrêté la pillule le 14/02 j'ai donc eu mes règles quelques jours après et là normalement je dois avoir mes règles le 18 alors es-ce possible que je sois enceinte ?

Répondre à marie

6

maydo, le 10 mar 2009 à 14:06:09

Oui c'est possible, mais tu ne pourras pas le savoir avant d'avoir un retard de règles et fait un test de grossesse. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo
Magazine santé
Situation Epidémiologique