Percing a la langue

Moumoute-love Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 9 mars 2009 à 20:03
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 26 juin 2009 à 09:55
Bonjour,
jaimerai me faire un percing a la langue seulement je fait du basket ball
eske pour ceux ki en on un je pourrait continuer le basket ball apre ?
A voir également:

3 réponses

monpetitcoeur87
10 mars 2009 à 03:33
j'ai un percing sur la langue mais le problème est que je joue pas au basket mais sa dur combien de temp ton basket ??? une par semaine ou quelque chose comme sa non ???
tu pourrai toujours enlevé ton percing le temp de tes entrainements mais pas ur le bébut par contre car au début ta langue gonfle c'est un peu douloureux et c'est pas très conseillé de l'enlevé au début mais au pire des cas pose la question a ton perceur il est bien placé pour répondre moi aussi avant de me faire percé je me posais beaucoup de question et puis j'y suis aller j'ai demander au perceur il a répondu puis il ma dit si vous voulez je vous perce maintenant j'ai dis oui puis voila quoi en plus je croyais que sa allait me faire mal quand il allait percé puis pas du tout donc pose les questions que tu veux à ton perceur c'est le mieux
bonne continuation
bye
2
l'italiennedu77
23 juin 2009 à 14:45
SLT oui tu peux toujours jouer au basket ball mais il faut que tu fasses attention a ne pas te faire taper au niveau du visage
je compte sur toi pour faire attention
0
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 145
26 juin 2009 à 09:55
Euh...Denis Rodman aussi jouait au basket, et il était percé de partout, il n'y a aucun lien en le piercing de la langue et la pratique d'un sport, faut arrêter le délire ;-) ! Même si tu prends quelques coups au visage, je pense pas non plus que quelqu'un aille jusqu'à mettre sa main dans ta bouche pour t'arracher le piercing...!
0