J' 'ai des pertes marrons

Résolu
NISA - 9 mars 2009 à 20:03
 NISA - 3 avril 2009 à 17:19
Bonjour,

Mes dernières règles datent du 3 février 2009 (fin le 9/02/09) . je ne prends pas la pilule depuis le 31 décembre 2008. Le 27/02/2009, j'ai des pertes marrons (très peu) je pensais que c'était le début de mes règles mais ces pertes marrons ont duré 4 jours. Je n'ai pas eu de pertes de sang pour les règles. Ces pertes marrons sont-elles mes règles ? De plus j'ai eu également des pertes marrons le 04/03/2009 et le 5/03/2009 et le 08/03/2009 mais très très peu. Merci pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Tu n es pas enceinte?
Parce que moi j'ai des pertes marron depuis le debut de ma grossesse mais c du au placenta.
0
Bein je ne sais pas c'est pour ca que je pose cette question à ton avis ce sont mes règles ou autre chose ?
0
tu ne prends pas la pilule pour avoir un bébé? s c pas indiscret
depuis l arret de pilule a tu eu t regles normalement?
0
OUI j'ai arrêté la pilule pour avoir un bébé. oui depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai eu des règles normales le 03/02/2009. ensuite c'est comme j'ai expliqué en haut le 27/02/2009 des pertes marrons merci pour ta réponse c'est gentil
0
ecoute moi perso j' appelerai le medecin et lui expliquerai.ey je demanderai si une prise de sang pour la grossesse peut etre faite.
C possible k ce soit sans l etre tes regles
on peut avoir des decalages dans les regle après arret de la pilule
J espere t aider
0
merci pour ta réponse je vais consulter mon médecin merci encore bonne soirée
0
y a pas de souci
tient moi au courant
bon courage
0
bonjour Zukie63

Au fait j'ai eu mes règles aujourdhui donc ces pertes annoncaient seulement mes prochaines règles comme c'était la première fois ca m'arrivait j'ai ouvert cette discussion. L'arret de la pilule a du me dérégler;MERCI DE TES REPONSES. Le bébé ca sera la prochaine fois j'espère. Bon courage pour ta grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI
dsl kan meme
Mais tu verra y aura bientot un bébé
bon courage
0
merci c'est gentil
0
Bonjour,

J'ai fait un test de grossesse ce soir, voici le résultat :

- fenêtre de contrôle trait bien visible

- fenêtre de lecture du résultat : un trait très très très clair

A votre avis, comment interprêter le résultat ????

MERCI POUR VOTRE REPONSE.....RAPIDE !!!!
0
Bonjour zukie,

Malheureusement j'ai fait une fausse couche, les pertes de sang annoncaient ca. J'ai su que j'étais enceinte quand j'ai eu ma fausse couche. et moi qui croyait que j'avais eu un déréglement.Je pensais que ca n'arrivait qu'aux autres. Je souhaite bon courage aux femmes ayant vécu une fausse couche car ce n'est pas facile d'accepter cela. et bonne grossesse à toutes les femmes enceintes. Et aussi je voudrais ajouter que si vous avez un problème particulier n'attendez pas que ca passe consultez un médecin ya que lui qui peut vous aider. Les forums c'est bien mais chaque cas est différent parfois on ne peut pas comparer.
0