Questions pour un jeune homem de 14 ans

Résolu
Zephirnos Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 mars 2009 à 20:53
Zephirnos Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 10 mars 2009 à 11:47
Bonjour,

J'ai 14 ans, j'ai deja poster une question ( mais elle n'est pas apparue ) mais je veut en poser une autre.
Je sais que me masturber est normal , mais j'ai l'impression que j'ai pas encore murie en gros que la puberter ne m'atteint pas.

J'ai pratiquement aucun bouton et presque un visage de fille ! :s
Une petite voix ect.
Et un tout petit sexe ( 4 au repos 8 en erection)
presque pas de moustache ni de poil pubien...
Je ne crois pas encore avoir ejaculer.

Vous croyez que tout sa est normal? :O

Et un autre truk.. Quand je me lave, je me lave pas le "gland" disons..
Normalement faut decaloter ( un mot du genre ) et netoyer, mais je le fait pas ce qui fait que j'ai un peu de blanc et et coller.. jai pas envie qu'on m'eneleve de la peau ou jsais pas quoi et sa me fait peur...

repondez moi vite svp :s
A voir également:

3 réponses

carine0101 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 48
10 mars 2009 à 09:34
salut, l'âge MOYEN de la puberté c'edts 13 ans et 4 mois chez un garçon et c'est un âge MOYEN: donc pour certains c'est plus tot, pour d'autres, c'est plus tard, ne te stresse pas outre mesure, ça viendra en temps et heure....par contre pour le décalottage, ne prends pas le risque, c'est un petit geste facile qui peut t'éviter bien des soucis..... Pour l'opération que tu décris, à savoir une espèce de circonsision, mojn frère l'a subit et ça ne l'a pas traumatisé outre mesure.....bonne journée
3
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
9 mars 2009 à 21:05
Toi doit être en retard par rapport aux autres...
Désolé, je peut pas t'aidé j'ai 16 ans et j'ai l'impression d'être kom un gars de 14 ans! XD
Donc je te comprends un peu.
0
Zephirnos Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
10 mars 2009 à 11:47
Merci de m'avoir repondu :)

Car il est vrai que je commencais a stresser..

J'espere que sa viendras assez vite..
0