Boutons mystérieux j'ai besoin de conseils

anko"' Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 22:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 mars 2009 à 23:48
Bonjour,
donc voilà mon souci , avant hier je me suis réveillée et j'ai ressentiti des petites démangeaisons au niveaux des avants bras , part reflexe je gratouille et cela se passe ,parfait...la journée se passe et le soir je me couche les démangeaisons reviennent et se font un peu plus sentir et ce matin surprise ca me grattait vraiment ! et là je decouvre une multitude de minuscule boutons (ils ne sont ni blanc ni rouge juste couleur peau mais ceux qui ont été écorché avait l'air blanc a l'intérieur.) Ces boutons ressemblent un peu a des boutons d'ortie ...J'ignore ce que c'est car je n'ai aucune allergie, je suis sous traitement neurologique depuis des années mais je n'ai jamais eu de problèmes similaire...Si quelqu'un pourrait me conseiller ou si vous savez ce que c'est ou d'où cela pourrait venir merci de m'aider car ca gratte vraiment maintenant et j'ai l'impression que plus je gratte plus ca se propage ...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
10 mars 2009 à 23:48
Difficile de te répondre sans visualiser les lésions..il s'agit peut être d'une urticaire...Regardes le dossier urticaire sur le site sante-mededecine.net sur le quel tu te trouves:
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/06_l urticaire.php3

ET Surtout consultes un médecin, ce sera la seul manière d'effectuer un diagnostic et d'envisager un traitement.
0