GROSSESSE OU PAS

BIKETTE - 11 mars 2009 à 13:47
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 11 mars 2009 à 14:01
Bonjour,
Ca fait plus d'un an que mous essayons d'avoir un bébé avec mon mari, et toujours rien .Je desespere car car j'ai des regles trés irrégulieres, un mois sans, un mois avec , un mois avec mais sous traitement et tous les mois, j'esperes, la je me suis fait a l'idée de penser a autre chose, peut etre que c'est dans ma tete, c'est psychologique.
Ca fait des mois que je fais ma courbe de temperature, je pense que ce mois ci j'ai ovulé, j'ai eu des rapports mais pas le jour j!!! j'ai un retard de regles de 3 jours, mal au ventre et aux seins. Pensez vous que je devrais faire un test, sachant que j'ai peur du resultat, je suis tous le temps decu.

MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 mars 2009 à 13:54
Je comprend j y suis passer mais au moin avec l eteste tu sera fixer et désole de le dire mai ssouvent plu son y pense moin ca marche. Moi on m a dit que je devais surmeent être sterile (remediable) du coup j ai arreter de penser a tomber enceinte et demian j en seari a 6 mois/..///
Alors t inquiete pas
0
salut, d'abord felicitations, merci de m'avoir repondu aussi rapidement.
Je pense que je vais attendre encore quelques jours avant de faire un test urinaire!
je sais que j'y pense trop mais j'ai 27 ans et envie d'etre maman!!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > BIKETTE
11 mars 2009 à 14:01
je te comprend bien !!!! mais sache qu ela prise de sang et plus efficace!!!!
je te souhaite que ca soit ++++++
0