L'appréhension... toujours..
Si la première fois, il était en érection et qu'il a perdu au moment de la pénétration, il est normal qu'il n'ait pas essayé en se doutant bien ( faussement, mais voilà tout ce qu'il pouvait déduire inconsciemment avec ses expériences passées ) qu'il la perdrait de nouveau dès que la pénétration approcherait.
Ton copain est excité. Enfin, sûrement. Et moi, je fonctionne pareil. Parfois, j'ai mon érection rien qu'on la collant d'un peu trop près ou en l'embrassant, même du bout des lèvres. Et puis dès que les choses deviennent sérieuses, va savoir, je perds mon érection. Une fois la pénétration commencée, s'il n'y a pas de grosses pauses, il n'y a pas de raisons qu'il la perde. Tout ce que je te conseillerais, c'est la masturbation mutuelle. S'il le fait bien, tu prendras du plaisir, et c'est monstrueusement excitant de voir sa copine prendre du plaisir alors qu'on la masturbe. Et tu t'occuperas de lui en même temps. Vous serez coordonnés car sur la même longueur d'ondes, et quand l'un des deux accélèrera, l'autre accelèrera. ( pas trop, pas trop, l'affaire ne doit pas s'arrêter là. ) Après, c'est encore dans la tête. Quand il sera en érection, et bien en érection, s'il se demande s'il la reperdra à nouveau, il la reperdra. Je le sais, je fonctionne pareil. Alors, il ne faudra surtout pas tarder avant la pénétration, et je parle d'un délais de 5 à 10 secondes, donc ne mets pas 3 jours à ouvrir et lui mettre le préservatif. Ou alors, masturbe-le encore quelques temps avant de lui mettre pour obtenir encore une bonne érection.
Toutes ces petites magouilles ne seront pas à appliquer toute ta vie. Quand les fantômes du passé seront exorcisés, ses érections seront plus faciles. Pas données mais les préliminaires arrangeront ça. Et les préliminaires, c'est tellement bon...