Rechercher : dans
Par :

Il n'arrive pas à me faire l'amour

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 17:29:37 choupi_net, le 11 mar 2009 à 15:34:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci. Cela fait 2 mois que mon copain et moi sommes ensemble et pour le momment tout se passe bien entre nous deux. On a passé tout le week end ensemble et le soir, au momment de faire l'amour, plus rien. En effet, mon copain était en erection mais au momment qu'il a voulu me pénétrer, l'erection s'est envolée!! Il était super géné et m'a expliqué qu'il comprenait rien, qu'il attendait ça depuis un momment et qu'il ne voulait justement pas me devecoir. Je le connais depuis 4 ans maintenant je me dis que c'est peut être du à ça, qu'il me voit plus comme une amie mais c'est contradictoire parce que je sentais qu'il avait envie de moi depuis un momment. Si quelqu'un a deja vecu cette experience, je suis preneuse de toute explication ou conseil. Merci infiniment

Meilleures réponses pour « Il n'arrive pas à me faire l'amour » dans :
Faire l’amour pendant les règles? Voir Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
L' amour à l' adolescence Voir L' amour à l'adolescence Pour tous les adolescents, l'attraction physique est trés importante. Ils rêvent..., rêvent de l'être... Cette expérience peut apporter plaisir et épanouissement, de la déception et de la frustration aussi. L'état...
Faut il faire l'amour souvent pour avoir un bébé? Voir Combien de fois faut il faire l’amour chaque semaine pour avoir un bébé ? Faire l'amour souvent multiplie les chances de réussite. Si vous faites l'amour: Une fois par semaine : les chances de réussite sont de l'ordre 16,7 % Deux fois par...
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Peut on faire l’amour sans danger pour mon bébé? VoirLe sexe de mon mari peut il blesser le bebé ? Les rapports sexuels ne peuvent pas blesser le bébé. Le sexe de l’homme ne peut pas toucher le bébé, bien logé dans l’utérus. Le bébé est séparé du fond du vagin par le col de l’utérus et le liquide...

1

carmensandiego, le 11 mar 2009 à 15:53:10
  • +3

Salut,

T'inquiète pas c'est l'appréhension de la première fois.

Répondre à carmensandiego

2

choupi_net, le 11 mar 2009 à 15:55:48

Merci pour ta reponse j'espere que tu as raison pace que ça m'inquiette et du coup j'ai pas retenté depuis j'ai peur que ça marche toujours pas et qu'il soit géné à nouveau!!

Répondre à choupi_net

3

LYLAMA, le 11 mar 2009 à 15:57:09

Salut,
N'attends plus quatre ans, cette fois ci;=)) La vie doit être vécue avec amour et humour : l'amour pour c­omprendre, et l'humour pour supporter.

Répondre à LYLAMA

5

choupi_net, le 11 mar 2009 à 16:00:07

J'ai pas attendu 4 ans. J'ai du mal m'exprimer désolée. C'était un ami il y a encore 2 mois et ce depuis 4 ans (on se connait depuis le lycee) et ça fait bien 2 mois qu'on est ensemble.

Répondre à choupi_net

17

photodia56, le 16 avr 2009 à 11:15:52

Il avait la pression et la crainte de ne pas réussir. En général c'est ce qui se produit.
Rassures-toi, il a envie de toi.
Relances-le doucement et ça va finir par "viaindre"!
Peut-être éviter la pénétration dans un premier temps et lui faire plaisir autrement. Pour le mettre en confiance.
Difficile de résister à une main experte et douce ou la bouche qu'on désire. Eclates-toi.

Répondre à photodia56

18

choupi_net, le 16 avr 2009 à 11:19:05

Oui j'avais penser à faire une fellation j'en avais d'ailleurs très envie mais je sais pas pourquoij'ai pas osé. je crois que du coup je suis devenue parano, j'avais peur qu'il n'aime pas.

Répondre à choupi_net

19

photodia56, le 16 avr 2009 à 11:21:15

Tu en connais beaucoup qui n'aiment pas?

Répondre à photodia56

20

choupi_net, le 16 avr 2009 à 11:23:29

Non c'est pour ça que je dis que je suis devenue parano je sais que les mek aiment ça mais j'avais peur qu'il se sente brusquer...

Répondre à choupi_net

21

photodia56, le 16 avr 2009 à 11:26:47

Qu'est ce que j'aimerais me faire brusquer plus souvent ;-))

Répondre à photodia56

4

carmensandiego, le 11 mar 2009 à 15:57:41

Tu verra que la prochaine sera la bonne et aide-le un peu ça se passera très bien, bon courage.

Répondre à carmensandiego

6

choupi_net, le 11 mar 2009 à 16:01:59

Ok je l'aiderai autant qu'il faut. je vous tiens au courant en esperant que cette fois ça sera la bonne!!

Répondre à choupi_net

7

choupi_net, le 12 mar 2009 à 14:25:24

Aucun mek n'a vecu ça ?? j'ai vraiment besoin de vos conseils merci

Répondre à choupi_net

8

choupi_net, le 12 mar 2009 à 14:25:24

Aucun mek n'a vecu ça ?? j'ai vraiment besoin de vos conseils merci

Répondre à choupi_net

9

choupi_net, le 13 mar 2009 à 10:10:35

Aidez moi SVP!!

Répondre à choupi_net

10

connect2008, le 13 mar 2009 à 16:08:40

Je connu ca oui c'est un peux genant mais ma copine ma expliqué que ete normal et rien que quelques mots de

ca part ma aidé enormement et le 2éme fois tout c passé trés bien

parle lui

je me excuse de ecrir ci mal mais je ne suis pas francais

Répondre à connect2008

11

choupi_net, le 18 mar 2009 à 13:43:10

Ya pas de mal pour l'ecriture et merci pour ton témoignage, c'est ce que je fais maintenant je lui parle. On verra comment se passera la seconde fois...

Répondre à choupi_net

12

titigroop, le 18 mar 2009 à 19:59:59

Oui aide le, bonne chance.

Répondre à titigroop

13

connect2008, le 19 mar 2009 à 12:22:30

Donne nous des nouvelles...

Répondre à connect2008

14

choupi_net, le 19 mar 2009 à 14:49:32

Je n'y manquerais pas. Pour l'instant RAS.

Répondre à choupi_net

16

choupi_net, le 16 avr 2009 à 10:56:05

Salut à tous,
Me revoilà avec le même problème, mais en + grave!!!
Voilà j'ai passé toutle week end avec mon cheri chez moi on etait seuls, toutes les conditions étaient réunies pour passer à l'act mais toujours rien!! je sais qu'il etait en erection mais pourquoi ne me fait-il pas l'amour???
Merci pour vos precieuses reponses.

Répondre à choupi_net

23

photodia56, le 22 avr 2009 à 13:22:43

Bin là on sèche!
Nous devons être nombreux à regretter d'être dans la situation inverse.

Répondre à photodia56

29

Pseudo, le 27 avr 2009 à 17:27:07

L'appréhension... toujours..

Si la première fois, il était en érection et qu'il a perdu au moment de la pénétration, il est normal qu'il n'ait pas essayé en se doutant bien ( faussement, mais voilà tout ce qu'il pouvait déduire inconsciemment avec ses expériences passées ) qu'il la perdrait de nouveau dès que la pénétration approcherait.

Ton copain est excité. Enfin, sûrement. Et moi, je fonctionne pareil. Parfois, j'ai mon érection rien qu'on la collant d'un peu trop près ou en l'embrassant, même du bout des lèvres. Et puis dès que les choses deviennent sérieuses, va savoir, je perds mon érection. Une fois la pénétration commencée, s'il n'y a pas de grosses pauses, il n'y a pas de raisons qu'il la perde. Tout ce que je te conseillerais, c'est la masturbation mutuelle. S'il le fait bien, tu prendras du plaisir, et c'est monstrueusement excitant de voir sa copine prendre du plaisir alors qu'on la masturbe. Et tu t'occuperas de lui en même temps. Vous serez coordonnés car sur la même longueur d'ondes, et quand l'un des deux accélèrera, l'autre accelèrera. ( pas trop, pas trop, l'affaire ne doit pas s'arrêter là. ) Après, c'est encore dans la tête. Quand il sera en érection, et bien en érection, s'il se demande s'il la reperdra à nouveau, il la reperdra. Je le sais, je fonctionne pareil. Alors, il ne faudra surtout pas tarder avant la pénétration, et je parle d'un délais de 5 à 10 secondes, donc ne mets pas 3 jours à ouvrir et lui mettre le préservatif. Ou alors, masturbe-le encore quelques temps avant de lui mettre pour obtenir encore une bonne érection.

Toutes ces petites magouilles ne seront pas à appliquer toute ta vie. Quand les fantômes du passé seront exorcisés, ses érections seront plus faciles. Pas données mais les préliminaires arrangeront ça. Et les préliminaires, c'est tellement bon...

Répondre à Pseudo

22

choupi_net, le 22 avr 2009 à 11:48:36

Hi everybody!!
Merci pour tous vos conseils, mon cheri et moi avons fait l'amour!!

Répondre à choupi_net

25

photodia56, le 25 avr 2009 à 20:19:45

Quelles armes as-tu utilisé?

Répondre à photodia56

30

Pseudo, le 27 avr 2009 à 17:29:37

Ah.. zut. J'aurais du lire les derniers messages pour me rendre compte de l'inutilité de mon précédent... Enfin, ça servira peut-être à d'autres qui passeront par là.

Répondre à Pseudo

24

connect2008, le 25 avr 2009 à 18:04:02

Super allor je suis content pour vous et que ca continue bonne chance a vous 2

Répondre à connect2008

26

sousou888, le 25 avr 2009 à 20:23:50

L'arme de l'amour cher photodia56 lol

Répondre à sousou888

27

photodia56, le 26 avr 2009 à 09:23:51

Bonjour sousou888