Cancer du poumon

Résolu
nana - 11 mars 2009 à 16:18
 ROSELYNE60 - 17 mars 2009 à 10:39
Bonjour,
depuis, décembre 2008, je viens d'apprendre le cancer des poumons métastasés sur les os et le foie de mon mari, il a fait deux chimio et l'oncologue a tous arrété parcequ'elle ne fait pas défait mon mari a 45 ans et moi je fini mon traitement par herceptine pour un cancer du sein. C'est vraiment la galère, en plus de ma fatigue je vais le plus possible le voir mais ce n'est pas facile il faut que je trouve quelqu'un pour m'emmener à chaque fois.
Il ne sait pas qu'on ne lui fait plus la chimio et en plus depuis peu je trouve que son état s'améliore c'est peu ête juste une apparence mais a l'intérieur son cancer progresse. Quelqu'un s'est-il l'évolution de ce cancer. En plus il faut que je trouve du travail pour avoir une rentré d'argent je crois que depuis deux ans le sort s'acharne sur moi merci de vos réponses bisous à tous. Nana
A voir également:

4 réponses

ribi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
13 mars 2009 à 18:45
NANA du courage lisez mon message "y a t il de l'espoir " et vous verez qu'avec des soins apropriés et du courage ont peut faire reculer la maladie
0
Myrtille7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 19:22
Bonsoir Nana,

Courage battez-vous vous et votre mari. Si vous êtes en région Parisienne, j'essaierais de vous aider à vous rendre quelques services.

Gros Bisous et Courage il y a de l'espoir.
0
bonjour,
merci pour vos petits mots, je suis de la moselle
et un peu démoralisée, rien ne va mais cela passera, mon mari hier
était dans un fauteuil tout l'aprés-midi , c'était plus arrivé depuis
trois mois mais la maladie progresse encore
bisous à vous
0
Le cancer du poumon ah quelle horreur, je connais aussi cela, mon mari est atteint du cancer bronchique.
il faut garder espoir et se battre contre ce crabe, profiter des bons moments que vous avez ensemble,
profiter de votre mari, car cette maladie on ne sait pas ce qu'elle nous réserve.
courage à vous et à votre mari.
0