Perdre quelque kilos

lilya - 11 mars 2009 à 16:28
energie68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 10:49
Bonjour,

je m'appele lilya je pése 66 kg et 163 cm et j'ai 26 ans j'aimerai bien perdre des kilos pour que je me ens bien .

merçi pour m'aider.
A voir également:

3 réponses

djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 8
11 mars 2009 à 19:35
Bonsoir,

le meilleure moyen de perdre des kilos en trop et d'avoir une meilleure silhouette et de faire du sport (au moins 30 min). Essaye de faire du cardio (qui te démotivera assez vite au bout d'un moment) ou du fitness qui brûle bien les graisses et en 3 mois t verras une différence (je peux te le garantir). Ne prends surtout pas ces médicaments qui font soi-disant "maigrir"... C'est inutile et ne fais pas de régime (c'est encore plus inutile). Mange sainement et fais du sport.

bonne soirée
0
bonjour,
merci bien pour votre attention ,je vais le faire car c'est mon but et je vais essayer de faire la marche trés rapide meme si je travaille mais le problem je reste tt le temps sur mon bureau c'est pour ca que je reprendre des kilos ,j'etais pése avant 57 kilos avec le changement de alimentations et de prendre les sandwichs fast food je pese mnt 68 kg . et je me sens pas bien mais avec votre conseille je suis courageuse de faire le max.

merci bien.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
11 mars 2009 à 20:24
bonsoir Lilya,

si tu ne peux pas faire de la salle tu peux aller faire de la marche rapide, c'est très efficace!!!!

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
energie68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 10:49
Bonjour,

Votre silhouette vous préoccupe ?

Laissez-la témoigner de votre forme, de
votre énergie ! Lorsque l’on se sent bien
et que l’on a l’air en forme, cela ne passe
pas inaperçu. Donnez le meilleur à votre
corps et à votre visage en utilisant nos
produits de contrôle de poids et de soins
de la peau.

http://wwwnc-nutrition.com
0