Point de nevralgie

apofisse Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 12 mars 2009 à 02:53
 bitalerosse - 2 nov. 2009 à 01:16
Bonjour,je suis un boxeur et j'ai un point de névralgie,et je voudrais savoir si oui ou non c'est possible de monter sur le ring??
A voir également:

5 réponses

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
12 mars 2009 à 03:37
Je ne peux pas répondre. Je crois que seul ton médecin peut y répondre.

Cependant, il a toute sorte de névralgie. Quel est le nerf qui te fait mal.
0
apofisse Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 14
12 mars 2009 à 04:00
un nerf dans mon coeur je crois que c'est moral je veux dire que c'est parce que je m'énerve et je dégage pas
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
12 mars 2009 à 04:48
Ha ok tu fais des crise de panique??? Ok c'est pas une nevralgies intercostales, c'est juste que tu as un serement dans la poitrine causé par le stress.

Lorsque tu te mets avoir se genre de symptome, tu te dis : "Ce que je vie c'est de l'anxiété, c'est désagréable mais ce n'est pas dangereux. tu te dis cela a toi meme et cela passe doucement.

Il a plusieurs poste qui en parle beaucoup de personne souffre de cela.
0
bonjour sa peut etre une nevralgie a cause du dos tordu siphose avec scoliose des fois.

cela prpvoque un mauvais postionemet de lomplate et surtous dune verterbre je connais pas son ni le nerf qui passe a cote.
il sufit daller voir un ostheopathe ou un kine.

on a limpression davoir male au coeur et meme dans le bras geuche on peu faire de lasthme et avoir des douleur thoracique et evoir des douleur sous le sternum un oeu a drooite.

en periode de brouillard et de froid on peu meme faire des crise de douleur comme si on avez des coup poignard dans le dos et le torsse sa iradie jusqen dans la gorge. sa peu meme agraver des probleöe de reflux gastrique.

jai eu sa mon pote on ma redresser le dos avec la picine kimne ostheopathe et des exercices reducation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa peu meme provoquer des compression thoracique et avoir le sentiment detoufement avec une agravation en cas de stress t senser apporter beaucoup dair et tu peu pas car t poumon son compresser a cause du dos trodu
0