Je soufre

maman - 12 mars 2009 à 22:16
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 13 mars 2009 à 02:34
Bonjour,
depuis un moment j'attends un bébé 6 S voila mon bébé as le pou très faible et moi aussi je soufre j'ai une tentions de 9;6 mon médecin ma dit si le bébé reste ds cette état je vais arrentée la grossesse mais moi je soufre comme j'ai étais avec une copine au début de la gros elle a passer une mammographie pendent la mammogr... je suis rentrai voire ma copine je suis rester avec elle 6 clicher j'ai tress peur qu'elle sont les danger pour mon bébé a l'aide

1 réponse

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
13 mars 2009 à 02:34
je comprends malheuresement pas ton texte, je percois ta tristesse, ta peur pour ton bébé, de l'inquietude. mais je ne fais pas le lien avec ta copine et la mammographie, le pouls faible du bébé, ta tension, il a pleins d'éléments mais les liens entre c'est difficile pour moi de comprendre.

C'est sur que la radiographie, c'est pas fort pour le bébé. Mais les rayons n'étaient pas concentrer sur toi. les risques sont quasiment nuls. Parle s'en quen meme avec ton médecin, prend rendez-vous avec, parle lui de tes inquietudes, de tes peurs. Demande lui des explications, dit lui pour la mammographie.
0