Cherche quelqu'un pour faire un régime.

LKooks78 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 23:10
 Biidouu - 26 avril 2009 à 17:23
Bonjour,
Je m'apelle Alice, j'approche des 15 ans.
Je pèse actuellement 66 kilos pour 1m66, j'aimerais donc arriver à perdre 10 kilos. Je souhaiterais commencer mon régime en même temps que quelqu'un, pour s'encourager et se motiver. Si vous êtes intéressé, nous pourrons communiquer par msn.
Si vous avez des conseils à me donner pour commencer ce régime, je suis toute ouïe !
Merci de m'avoir lu !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 23:13
bonsoir
tu as 15 ans et tu veux faire un regime avec quelqu' un?
mais a te lire on dirait que tu es autonome, tu n' es pas censer faire un regime en collaboration avec ta maman?
0
LKooks78 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
14 mars 2009 à 23:15
Eh bien j'aimerais pouvoir le faire sans que ma mère s'en mèle. C'est pour moi que je le fais donc j'estime que c'est à moi de faire attention. De plus, ma mère n'est pas vraiment présente et ne peut donc pas me conseiller sur tout. Les seuls choses qu'elle me dit a longueur de journée c'est : " tu es grosse". Et justement ça j'en ai marre. Je cherche quelqu'un pour le faire ensemble, pour me montrer à moi même et à ma mère que je suis capable de me controler, de faire du sport et d'y arriver.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 23:17
ta mere te dis ca????
pourtant tu n' es pas specialement grosse!
le seul soutien que je peut apporter sont des conseils, si tu as des questions vas y.
0
LKooks78 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
14 mars 2009 à 23:24
Eh bien j'aurais quelques questions alors ^^.
En fait je voudrais perdre du poids parceque quand je fais trop de sport, mes articulations me font soufrir ( la hanche et le genou il y a peu de temps).
Donc mes questions :
- Je compte me mettre à courir avec une amie régulièrement, est ce une bonne idée ?
- Le midi, je mange souvent des plats tout prets mais allégé, je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je mange juste une salade ?
- Je ne mange jamais le matin, est ce que sa peut influer sur mon poids ? Est ce que se serait mieux de manger plus le matin et moins le midi ?
- Je fais du basket le lundi + du cheval le samedi ( on dirait pas comme ça mais c'est quand même un VRAI sport je dis sa pour ceux qui pence que y'a juste le cheval qui court et que c'est pas fatiguant) + du jogging avec mon amie + des abdos tout les soirs, C'est bien ou pas assez comme sport ?

Donc voilà J'ai BEAUCOUP de questions ^^ mais sa m'aiderait vraiment de bien me faire conseiller.
Merci si tu réponds à mes questions !!
En tout cas je te dis déjà merci d'avoir répondu à mon message ^^.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 23:33
le matin il faut manger! c' est le repas le plus important et c' est peu dire.
fruit, laitage, pain complet , beurre, confiture ,miel, céreales completes.

le midi
crudité, salade
feculents ( pates riz ou pdt)
ou legumes secs
viande ou poisson
dessert

collation
pain/chocolat et/ou fruit

diner
salade
legumes en potage ou pas
produit laitier


* viande et poisson un apport de 3 ou 4 fois par semaine est suffisant.
tu peux remplacer l' apport en proteine par les produitd laitiers (proteines animales) ou les legumes secs(proteines vegetales)

pour le sport les douleurs peuvent etre due a une croissance, mais dans le doute consultes, et sinon le sport est conseillé.
0
LKooks78 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
14 mars 2009 à 23:34
Merci beaucoup pour les conseils, je vais essayer de me faire des menus différents chaques jours en prenant compte des informations que tu viens de me communiquer !
Merci encore !
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 23:37
il n' y' a pas de quoi, mais surtout mange le matin
et pour le sport cela doit rester un plaisir et non une contrainte.
du reste essaie de vivre tu n' as que 15 ans et tu vas encore grandir.
a ton age la metarmophose n' est pas finit.
attends de devenir papillon et d' envisager un regime dit comme tel.
bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaiin@ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 09:50
bonjour ,


Moi aussi je cherche actuellement a faire un régine , et cest vrai que toute seule ce n'est pas facile ....
Donc si tu le souhaite je suis là .... =)
Bisous
0
Moi je suis partante !
C'est vrai que maigrir c'est assez difficile alors pourquoi pas s'aider en faisant un régime a 2 ..
0