Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous. J'ai les deux oreilles bouchées, sauf que d'habitude, je ne ressent pas de douleur. La, la douleur est présente et me fait mal. En plus, j'ai la gorge bouchée (et qui brule), le mal de tête, le rhume, et les oreilles. Mais ce qui me gène c'est les oreilles. Auriez vous un moyen de les déboucher sans forcément passer par l'orl ? (le plus proche est à 40km de chez moi). Si je suis obligé d'y aller, j'irais, mais bon...
Merci pour vos futures réponses !
@+
cherche, tu trouvera.....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon nouveau forum est dans mon profil.
Merci pour ta réponse ! Si, j'ai l'impression que tout est lié. Tout est arrivé en même temps, en plus j'ai tout le temps envie de dormir et la tête qui tourne...
|
Bonjour. Merci pour ta réponse. Je pensait la même chose. Je vais aller voir l'orl dans 2 jours. Merci !
|
Bah j'y suis toujours pas allé, je suis d'abord allé chez le médecin... Ca fait maintenant 2 semaines que j'ai l'oreille gauche bouchée. ( la droite s'est débouchée mais pas la gauche ). Va falloir que j'aille chez l'orl, j'ai pas eu le temps ces derniers temps. Mais je n'attends que ça...
|
Ok merci ! J'ai l'impression qu'elle se débouche petit à petit, j'arrive désormais à faire comme sous un pont dans le train. Il ne reste qu'un truc qui se ballade dans l'orielle et qui grésille...
|
Bonsoir,
|
Merci ! Sujet résolu POUR MOI. Occupons nous des suivants ;-)
|
Ps: a propos si quelqu'un a des infos sur les trompes eustaches et des remedes efficaces, merci de me laisser 2 mots sur mon forum!!!
|