Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai juste 21 ans, j'ai une copine pour l'instant,malheusement,chaque fois ,quand on fait l'amour, je peux durer juste quelque minutes et puis ça sort. le plus gravr c'est quelque fois j'arrive pas d‘erection; ca me fait très triste,et j'ai réfléchi que c'est à cause de la masturbation quand j'avais 17ans, je me suis trop masturbé! Ca fait très mal à la prostate.
Donc, je m'inquiètz bcp maintenant, j'ai peur ! donc, je voudrais demander que comment traiter la condition comme moi, si ça peutetre guéri ? Merci !
merci bcp
Salut le seul truc que je peux te dire soncernant ton ejaculation précose c est de faire des exercise...ce que je veux dire c est de te masturber et lorsque tu sens que tu va ejaculer met 1 doight sur le (trou)puis essaye de te reternir le plus que tu peux...ca l air niaiseux mais normalement ce truc fonctionne...pour ce qui est de ta prostate il serai peut-etre temps que tu consulte 1 medecin!!!!pour terminer si parfois tu na pas d erection c est probablement a cause du stress de decevoir ta partenaire, j ai deja eu 1 partenaire a qui ca lui arrivais et c etais a cause de ca alors discute un peu avec elle de tes crainte puis 1 fois rassurer cela reviendra a la normal!!!! |
Bonjour,
|
Répondre à LevesqueM
|
C est vrai que je n es pas le droit de faire de la pub mais pour aider des personnes je pense que c est nécessaire
|