Rechercher : dans
Par :

Erection ejaculation precoce prostate

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 19:30:15 yanne87, le 16 mar 2009 à 19:08:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai juste 21 ans, j'ai une copine pour l'instant,malheusement,chaque fois ,quand on fait l'amour, je peux durer juste quelque minutes et puis ça sort. le plus gravr c'est quelque fois j'arrive pas d‘erection; ca me fait très triste,et j'ai réfléchi que c'est à cause de la masturbation quand j'avais 17ans, je me suis trop masturbé! Ca fait très mal à la prostate.

Donc, je m'inquiètz bcp maintenant, j'ai peur ! donc, je voudrais demander que comment traiter la condition comme moi, si ça peutetre guéri ? Merci !

merci bcp

Meilleures réponses pour « erection ejaculation precoce prostate » dans :
Ejaculation precoce Voir Je n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? *L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation...
Apprendre à retrouver le désir dans un couple VoirDes idées pour retrouver le désir au sein de votre couple. *Prendre du temps pour vivre pleinement sa sexualité Diminuer d'autres activités qui empêchent de consacrer du temps à la sexualité Dialoguer, se parler, se comprendre... Ne pas...
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...
Mon mari a des troubles de l’érection VoirLes rapports sexuels sont devenus difficiles avec mon mari car il présente des problèmes d’érection, mais je n’ose pas lui en parler Il ne faut pas hésiter à aborder avec lui cette question fondamentale qui risque de perturber encore davantage vos...
Les troubles de l'érection appelés désormais : les dysfonctions VoirUn sujet encore tabou ? Les statistiques des hommes atteints de troubles de l'érection Quelle attitude adopter lorsqu'un homme découvre son trouble de l'érection ? L'attitude de la partenaire Les causes des dysfonctions érectiles Les...
La consultation d'un sexologue VoirQue peut apporter un sexologue ? Quand consulter un sexologue ? La profession de sexologue: ne pas se tromper dans le choix du praticien Comment s'assurer du sérieux d'un sexologue et les risques d'être mal pris en charge? Les médecins Les...
Le cancer de la prostate VoirLes statistiques du cancer de la prostate 10 000 décès par an Plus de 5% des cancers de la prostate sont liés à une prédisposition héréditaire 40 000 nouveaux cas sont découverts chaque année Le cancer de la prostate est le plus fréquent...

1

^^Marie^^, le 16 mar 2009 à 19:25:15
  • +1

Bonjour

quand j'avais 17ans, je me suis trop masturbé! Ca fait très mal à la prostate.

Qui t'a dit cela ??

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 14:08:07

Salut le seul truc que je peux te dire soncernant ton ejaculation précose c est de faire des exercise...ce que je veux dire c est de te masturber et lorsque tu sens que tu va ejaculer met 1 doight sur le (trou)puis essaye de te reternir le plus que tu peux...ca l air niaiseux mais normalement ce truc fonctionne...pour ce qui est de ta prostate il serai peut-etre temps que tu consulte 1 medecin!!!!pour terminer si parfois tu na pas d erection c est probablement a cause du stress de decevoir ta partenaire, j ai deja eu 1 partenaire a qui ca lui arrivais et c etais a cause de ca alors discute un peu avec elle de tes crainte puis 1 fois rassurer cela reviendra a la normal!!!!

Répondre à LevesqueM

3

^^Marie^^, le 17 mar 2009 à 14:35:45
  • +2

Bonjour

lorsque tu sens que tu va ejaculer met 1 doight sur le (trou)puis essaye de te reternir le plus que tu peux.
Le tuyau va péter la, non ??

)0 Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,

Répondre à ^^Marie^^

4

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 14:43:23

Bien sur que non...ne t inquiete pas!!!!!c plus solide que tu le crois

Répondre à LevesqueM

5

LYLAMA, le 17 mar 2009 à 15:31:42

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de répondre sur ce forum mais là je vais le faire pour donner une petite astuce à tous ces jeunes gens afin de les aider à retarder l'éjaculation .
Lorsque vous sentez monter en vous le moment fatidique de l'éjaculation, vous posez le pouce, ou un autre doigt, à la base du pénis, juste au dessus des testicules et vous appuyez fermement, sans non plus écraser comme une brute, et vous verrez qu'avec un peu d'entrainement vous retarderez l'éjaculation.
Votre partenaire peut très bien faire cette petite manipulation si vous la guider et lui dites le bon moment pour effectuer ce geste, par exemple au cours d'une fellation.

La vie doit être vécue avec amour et humour : l'amour pour c­omprendre, et l'humour pour supporter.

Répondre à LYLAMA

6

^^Marie^^, le 17 mar 2009 à 15:55:10

Lu

Cela me parait plus ...... que met 1 doight sur le (trou)

;))

Répondre à ^^Marie^^

7

LYLAMA, le 17 mar 2009 à 15:58:25
  • +1

Salut,

C'est ce qui m'a fait réagir, le doigt sur le trou, pas pratique ........lors d'une pénétration :=)) La vie doit être vécue avec amour et humour : l'amour pour c­omprendre, et l'humour pour supporter.

Répondre à LYLAMA

8

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 16:25:55

Lolll tu fais ca lorsque tu te masturbe!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à LevesqueM

9

LYLAMA, le 17 mar 2009 à 16:30:51
  • +7

Je suis une femme et je donnais simplement un conseil à ces messieurs, plus plausible et surtout plus pratique que le doigt sur le trou. Voilou. :=) La vie doit être vécue avec amour et humour : l'amour pour c­omprendre, et l'humour pour supporter.

Répondre à LYLAMA

11

^^Marie^^, le 17 mar 2009 à 16:38:02
  • +1

Pour éjaculer, le "Mosieur" va mettre le doigt sur le trou !!!!!!!!!
Ma foi ! ..... cela promet lorsque le "Mosieur" enlève le doigt ;))
D'autres solutions ont été bien énoncées z'au-dessus ;))

Répondre à ^^Marie^^

10

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 16:31:49

Quel conseil??????????

Répondre à LevesqueM

12

fidelite487, le 10 sep 2009 à 19:30:15
  • +2

C est vrai que je n es pas le droit de faire de la pub mais pour aider des personnes je pense que c est nécessaire
Vous souffrez sans doute depuis plusieurs années déjà de ce fameux problème sexuel qui est l’éjaculation précoce.
Vous vous dites (ou vous pensez) que dans votre cas, faire l'amour, n'est pas vraiment une partie de plaisir, surtout lorsque vous pensez à votre partenaire. Que dit-elle ? Que ressent-elle ? Lui parlez-vous ?
Alors pour vous j ai trouvé une solution et qui pour moi a réellement marcher maintenant c a vous de voir mais je vous garanti que c est réellement efficaces et en plus vous serez satisfait je vous le promets
Cliquer sur le lien si dessous ou faite un copier coller
http://go.fabien487.tabway.1.1tpe.net

Répondre à fidelite487
Magazine santé
Situation Epidémiologique