Avoir un bebe

prissou - 17 mars 2009 à 00:57
LevesqueM Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 17 mars 2009 à 02:01
Bonjour,
j ai 20ans et je souhaite avoir un bébé j ai arrête la pilule en aout sa fait donc 8 mois que j essaye de faire un bébé mais toujours rien.j ai des cycle de 26 jours je calcule ma période d ovulation mais sa marche pas.j ai des rapport tout les 3 jours.je suis désespérer je pensé quant arrêtant la pilule j aller être rapidement enceinte mais je me suis trompé.voila si vous pouvais faire quelque chose pour moi je vous remercie d avance.
A voir également:

1 réponse

LevesqueM Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 72
17 mars 2009 à 02:01
bonjour ne t inquiete pas en moyenne la femme tombe enceinte lorsque ca fais minimum 6 mois qu elle a arreter la pillule...apres 1 an (si tu n ai pas toujours enceinte) toi et ton conjoint pourrais toujours allé faire 1 test de fertillité lorsque c est 1 medecin qui te reffere je crois bien que c est couvert!!!lorsqu on veux trop tomber enceinte ca n arrive pas et lorsqu on s ai fait a l idée d attendre 1 peu c la que ca arrive lolll an2k ca ete mon cas!!!
0