Doute de grossesse

minouchka974 - 17 mars 2009 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 09:44
Bonjour,

je prens le pilule depuis 5ans, j'ai déjà changé 3fois de pilule car elle ne font plus effet au bout d'un moment.
Depuis peu je suis avec Jasmine, normalement, j'arréte ma pilule le jeudi et mes règles arrivent le lundi, cependant ce n'est plus le cas depuis quelques temps, ça arrive le mercredi au lieu du lundi et je reprends ma pilule le vendredi soir.
Le mois dernier j'ai donc arrété le jeudi et mes régles sont arrivés le vendredi de la semaine d'après pour s'arréter le samedi, était-ce mes règles?
Ce mois ci, j'ai arrété jeudi et depuis vendredi jai des fortes douleurs de bas de ventre que je ne connais pas, mais je n'ai pas de symptome de femme enceinte...Y a t-il une chance que je sois enceinte? Est-ce que ce que je pense être des règles ne peuvent être que des saignements?
...
Merci

3 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
17 mars 2009 à 09:13
Bonjour à toi ,
alors nos stress il faut savoir que la pillule te créer des règles artificielle donc même si tu ne les as pas ce n est pas grave en soit il faut seulement que ta prise e pillule ne soit pas oublier et bien régulière. En faite la pillule ne t oblige pas a avoir tes regles puisqu elle n esont qu artificielle
1
minouchka974
17 mars 2009 à 09:25
Et si c'était moins réguliers ces derniers temps...J'ai oublié 2 fois même si j'ai pris quand même
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
17 mars 2009 à 09:39
si tu as eu un oubli alors oui tu as un risque d etre enceinte.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 09:44
Bonjour,
Et malheureusement meme si tu es enceinte ce n'est pas les règles qui vont te le dire car artificielle.
0